Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 1
Temps de recherche: 0.0273s

footballeur

Eden Hazard et moi avions donné à N’Golo Kanté un surnom brésilien, N’Golinho, lorsque nous étions ensemble à Chelsea. Évidemment, c’était un peu pour rire, mais cela montrait à quel point nous estimions N’Golo et combien nous apprécions certains aspects de son jeu que d’autres ne voient peut-être pas.

N’Golinho est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps à son poste. Il est vu comme un milieu défensif qui fait tous ces tacles et récupère beaucoup de ballons et c’est fantastique, mais parfois on en oublierait qu’il ne perd jamais le ballon. Il peut courir avec le ballon, casser des lignes et dribbler, et, comme c’est lui, on n’apprécie pas ça à sa juste valeur. Il est l’un des milieux les plus complets au monde, assurément.

Jouer à côté de N’Golo te donne beaucoup de sécurité, d’assurance. La façon dont il récupère, dont il garde le ballon et intercepte. Je peux comprendre que sans avoir joué avec lui ou sans le connaître c’est difficile pour les gens d’apprécier combien il est important et bon, mais de plus en plus de gens réalisent qu’avoir N’Golo dans son équipe augmente beaucoup ton pourcentage de chance de gagner des matches et des compétitions. Si tu demandes aux meilleurs joueurs du monde s’ils aimeraient avoir N’Golo dans leur équipe, ils te répondraient tous oui sans hésiter.

Malheureusement, le football est désormais basé sur votre réputation. N'Golo est reconnu pour courir beaucoup et récupérer le ballon, mais il fait très bien beaucoup d'autres choses dont personne ne parle. C'est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué.

Auteur: Fabregas Francesco

Info: Sur FB, juin 2024

[ éloge ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste