Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 8
Temps de recherche: 0.0377s

vendre

Plus d'une chose insignifiante a pris de l'ampleur grâce à une bonne publicité.

Auteur: Twain Mark

Info:

 

Commentaires: 0

vendre

La publicité de masse est la plus éclatante démonstration de l'illusion que l'homme a d'être libre.

Auteur: Detoeuf Auguste

Info: Propos de O.L. Barenton, confiseur, p.69, Éd. du Tambourinaire, 1962

 

Commentaires: 0

vendre

La publicité nous dispense de nouveaux besoins et nous dépossède morceau par morceau de notre propre langue.

Auteur: Fetscher Iring

Info:

[ communication ] [ cycle ]

 

Commentaires: 0

vendre

Je n'ai aucune envie de savoir ce que deviennent les manga qui ne sont pas vendus... Achetez-les !...

Auteur: Kumeta Kohji

Info: Sayonara Monsieur Désespoir, Tome 2

[ argument ] [ sensibilité ] [ commerce ]

 

Commentaires: 0

vendre

L'ouvrier ne vend que son corps ; le technicien ne vend que son cerveau ; le commerçant vend son âme.

Auteur: Detoeuf Auguste

Info: Propos de O.L. Barenton, confiseur, p.69

[ tromper ] [ triade ]

 

Commentaires: 0

vendre

La publicité s'impose ou n'est pas. On ne réussit pas auprès de la foule par la discrétion et le marivaudage. La publicité, c'est le viol.

Auteur: Detoeuf Auguste

Info: Propos de O.L. Barenton, confiseur, p.69, Éd. du Tambourinaire, 1962

 

Commentaires: 0

vendre

La publicité est le remplacement moderne de l'argument ; sa fonction est de faire que le plus mauvais apparaisse comme ce qu'il y a de mieux.

Auteur: Santayana George

Info:

[ communication ]

 

Commentaires: 0

vendre

Les budgets publicitaires ne sont énormes que lorsqu'il n'y a pas de différences entre les produits ; si ces produits étaient réellement différents les uns des autres, les gens achèteraient le meilleur. La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides.

Auteur: Sagan Carl

Info: Contact

[ propagande ] [ abrutissement ]

 

Commentaires: 0