Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0241s

femmes-hommes

Mon mari m'a tellement trompée que je ne suis même pas sûre d'être la mère de mes propres enfants.

Auteur: Lauraguais Duchesse de

Info:

[ pensée-de-femme ] [ trompée ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

sodomie

Je me lève complètement abasourdi et l'arrière-train encore endolori par les terribles annonces de la veille. Je me dis que finalement le corps humain est fantastique et peut encaisser bon nombre de choses. Ses ressources sont infinies et appellent bon nombre de questions.
Il existe donc bel et bien des énigmes irrésolues qui peuvent relever d'une interprétation presque mystique ou cosmique.
Par exemple, les possibilités de dilatation de certains orifices sont absolument surprenantes et dépassent l'entendement de l'individu lambda. Qui aurait parié qu'un si gros concombre pouvait entrer dans un si petit trou ?

Auteur: Mingwe Eddard

Info: Souriez...Vous êtes viré !!!

[ berné ] [ trompé ] [ entubé ] [ pornographie ]

 

Commentaires: 0

cocu

Dans le petit salon aux volets fermés, assis sur le sofa, il bouclait ses cheveux, les débouclait. Ces fleurs, ces cigarettes, c’était pour le type. Sûrement, oui, les deux sur ce sofa, en face de la psyché qui avait tout vu. Pourtant, quoi, elle avait accepté de se marier avec lui, alors pourquoi ? Les fortifiants qu’elle achetait pour lui, et à table elle lui rappelait d’en prendre, alors pourquoi ?

[…] Des biscuits devant lui. Il en prit deux d’un coup, les mâcha lentement. Cette bouillie dans sa bouche, c’était le malheur. De l’index, il désigna le frigidaire. Ils l’avaient choisi ensemble, au début du mariage, un samedi après-midi. En sortant du magasin, elle lui avait pris le bras, d’elle-même, et ils s’étaient promenés bras dessus bras dessous, mari et femme. Et maintenant avec un autre, un autre qui pouvait la toucher comme il voulait, et elle se laissait faire. Et pourtant elle était toujours sa femme, elle portait toujours son nom. 

Auteur: Cohen Albert

Info: Belle du Seigneur, éditions Gallimard, 1968, pages 766-767

[ incompréhension ] [ souvenir ] [ perte ] [ mari trompé ] [ couple ] [ certitude brisée ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par Coli Masson