Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 9
Temps de recherche: 0.026s

onanisme

En fait de masturbation, tant qu'on ne peut pas compter sur autrui, il faut compter sur ses doigts.

Auteur: Campion Léo

Info:

[ branlette ]

 

Commentaires: 0

masturbation

Formules pour définir l'onanisme : prostitution manuelle... drame des familles... agréable démangeaison... Visiter la veuve au cinq doigts. Donner du plaisir à quelqu'un qu'on aime.

Auteur: Mg

Info: 4 sept 2013

[ branlette ] [ variantes ] [ hunour ]

 

Commentaires: 0

rêveurs

Penser à tout ce qu’on veut sauf à ce qui existe : telle est la devise qui me semble guider souvent les philosophes d’hier et d’aujourd’hui.

Auteur: Rosset Clément

Info: "Le régime des passions" in L'école du réel, page 371

[ vacherie ] [ branlette intellectuelle ] [ hors-sol ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

humour

Ami lecteur mâle, sache que si un jour, ça t'arrive, l'anesthésie de la bite se fait avec une noisette de gel et que c'est tout. Une noisette et terminé. La jeune femme me badigeonne le gland en me regardant dans les yeux. Je me demande si après, je dois l'inviter au resto, vu que d'habitude, quand les filles me font ça, c'est qu'avant, on a bien cassé la croûte.

Auteur: Le Guilcher Arnaud

Info: Pile entre deux, page 80

[ branlette ] [ hôpital ] [ verge ]

 

Commentaires: 0

masturbation

Cessez donc de nous tanner pour nous exhorter à être sages ! Nous exhorter à être gentil ! Fichez-nous la paix, nom de Dieu, et laissez-nous nous tripoter tranquillement nos petites quéquettes et ruminer nos petites pensées égoïstes –arrêtez donc de vouloir respectabiliser nos mains, nos zizis et nos bouches ! Aux chiottes les vitamines et l’huile de foie de morue ! Donnez-nous simplement chaque jour notre chair quotidienne !

Auteur: Roth Philip

Info: Portnoy et son complexe

[ branlette ]

 

Commentaires: 0

intellectuels

J’ai trop vu mes amis de l’ex-avant-garde se gargariser avec le stéréotype de la "fonction de connaissance spécifique de la littérature" (ou du roman) pour ne pas avoir en grippe cette facilité. Je sais qu’ils seraient eux-mêmes incapables, les yeux fermés, de dire la couleur des yeux de leur femme, et je ne parle pas de la découpe de leur chatte ; encore moins, cela va sans dire, ce qu’elles ont dans la tête.

Auteur: Muray Philippe

Info: Dans "Le portatif", page 31

[ branlette mentale ] [ inessentiel ] [ vacherie ] [ refoulés sexuels ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

geek

<Cyp> du coup j'ai toujours une autre fenêtre ouverte quand je me branle comme ça j'ai juste à quitter la vidéo et j'ai l'air de bosser
<MrBig> si ton père rentre vraiment dans ta chambre de manière imprévue t'auras peut-être le temps de changer de fenêtre mais sûrement pas de ranger ton engin
<MrBig> faut pas se leurrer tu crois qu'il va dire quoi ?
<Sinker> "Ha fiston ! L'espace d'un instant j'ai cru que tu te masturbais devant un porno alors qu'en réalité tu ne faisais que te toucher allègrement devant des jurisprudences de droit administratif. Me voilà rassuré. On mange dans dix minutes".

Auteur: Internet

Info:

[ humour ] [ branlette ] [ papa ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

baise

Là, elle veut du crack ; moi, je veux me faire sucer. Y a rien d’autre qui compte. Je n’ai jamais vu cette femme avant aujourd’hui, mais elle s’accroupit devant moi et je sors ma queue et je la lui fourre dans la bouche et son fils de deux ans est debout derrière elle et il lui tire les cheveux en répétant "Maman" sans arrêt, et son appartement est dégueulasse, et je n’arrive pas à bander, mais pas à cause du môme ni de la crasse, et quand je retire ma bite de sa bouche, je lui colle la pipe de crack entre ses lèvres, elle me regarde et sourit en saisissant la pipe à pleines mains, et ses mains sont la plus belle chose qu’il y ait dans cette pièce, ses ongles sont sales, mais longs et élégants en dépit de tout – ses ongles doivent être naturellement forts pour tenir cette longueur – alors je repousse sa tête en arrière et place ses mains sur ma bite et elle la caresse et je me mets à bander et son fils lui tire les cheveux, mais elle n’a pas l’air de s’en rendre compte, alors je ferme les yeux pour ne pas voir tous les trucs cassés et ses ongles longs irréguliers accrochent ma peau de temps en temps, et je grimace de douleur, mais j’aime ça, du coup je bande encore plus et puis je jouis dans sa main.

Auteur: Fondation Larry

Info: Dans "Effets indésirables", trad. de Romain Guillou, éditions Tusitala, 2016, pages 45-46

[ junky ] [ déclencheur d'érection ] [ fétichisme ] [ branlette ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

ergotage

Le préjugé qui consiste à croire que toute qualification initiatique implique une mentalité "jnânique", et par conséquent une aptitude naturelle à la spéculation, est d’autant plus contradictoire que la majorité de ceux qui sont doués pour la spiritualité ont une nature faite pour la voie de l’amour et non pour celle de la connaissance ; le dit préjugé s’explique toutefois, hormis les aberrations d’un amour-propre disproportionné, par une prédisposition naturelle à la ratiocination, et il n’est point abusif de dire que l’un des caractères distinctifs de l’Occidental est qu’il "pense" trop ; en fait, il déploie tout son être dans la faculté mentale qui est devenue excessivement active et différenciée, d’où son monstrueux génie inventif et son illusion d’être supérieur aux autres hommes ; la civilisation moderne reflète fidèlement cette hypertrophie du cerveau européen. Le préjugé de croire que toute vérité entraîne l’obligation d’en faire un jeu de la "pensée", c’est-à-dire de la passer au crible de quelques habitudes mentales, devient encore plus gênant lorsqu’il n’est que le fruit d’une déformation scolaire ; un des caractères les plus frappants du monde actuel est la multitude de ceux qui, sans être doués par la nature d’une intelligence tant soit peu supérieure,se croient obligés de faire semblant de penser à tout propos, en revêtant leur inintelligence d’une phraséologie apprise, en quoi ils atteignent souvent une habileté comparable à celle d’un prestidigitateur ; la sottise, ainsi dissimulée sous un fatras d’artifices rhétoriques et avancés avec un aplomb aussi irresponsable qu’imperturbable, est volontiers prise pour de l’"intelligence", voir de la "richesse" intellectuelle, conformément à la conception médiocre et toute quantitative de la "culture".

Auteur: Schuon Frithjof

Info: "L'oeil du coeur", pages 84-85

[ branlette intellectuelle ] [ unilatéralité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson