Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 1
Temps de recherche: 0.03s

marketing littéraire

L’importance croissante du règne de l’éditeur ne trouve pas seulement sa raison dans le fait que les éditeurs (à travers le commerce des livres, par exemple) acquièrent un meilleur flair quant aux besoins du public ou bien maîtrisent mieux que les auteurs le côté commercial de la chose. C’est bien plutôt que leur travail revêt la forme d’un procédé planifié, et se réorganisant chaque fois lui-même, orienté sur la question de savoir comment, par l’édition commandée et sériée de livres et d’écrits, l’entrée du monde dans la figure de la publicité devient possible, et comment il peut y être solidement maintenu. 

Auteur: Heidegger Martin

Info:

[ caressant ] [ célébration ] [ consensuel ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par Coli Masson