Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info
Rechercher par n'importe quelle lettre



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits... Recherche mots ou phrases tous azimuts... Outil de précision sémantique et de réflexion communautaire... Voir aussi la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats ... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0207s

réalité

Heureusement, l’analyse n’est pas la seule façon de résoudre les conflits intérieurs. La vie elle-même reste encore un thérapeute très efficace.

Auteur: Horney karen

Info:

[ existence ] [ médication ]

 

Commentaires: 0

thérapies

À mesure que l’ordre et la logique fuient nos sociétés, je suis convaincu que l’art et la nature peuvent seuls remédier au déséquilibre troublant, au malaise de ce monde, que nous éprouvons dans chacun de nos nerfs et de nos sens sans pouvoir le nommer.

Auteur: Harrison Jim

Info: Le livre de Yaak : Chronique du Montana

[ médications ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

transition sexuelle

Les hormones, c’est magique. Je prends deux milligrammes d’œstrogène par jour, soit exactement ce qu’une femme en dérèglement hormonal prendrait. Ce sont les mêmes hormones que pour une femme ménopausée ou une jeune femme dont le niveau d’œstrogène a besoin d’être rééquilibré. Ce ne sont pas des hormones spéciales trans. Une femme prend la pilule, ensuite elle est ménopausée et elle a un complément d’œstrogène. Donc, toute sa vie, elle prend une petite pilule. Moi, c’est pareil, il n’y a pas de différence. Et ça maintient mon niveau d’œstrogène. C’est fluide. C’est ce qu’il me fallait. Donc tout est parfait.

Auteur: Rau Inès

Info: Entretien avec Lauren Bastide pour "La Poudre", 31.10.2019

[ médication ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

libération

Mais je sais qu’il existe en moi, autre chose, de différent, que je n’ai pas encore exploré. Rien de révolutionnaire, non, simplement une partie de moi qui ferme sa gueule depuis bien trop longtemps, Alito. Parce qu’on le lui a appris. Chuut Laura, c’est vrai ce que tu dis, mais ça va le vexer ; chuut Laura, t’es qui pour penser ça ? Chuut Laura, ça peut nuire à ta carrière ! Chuuuuut Laura, on te dit, tu le connais pas assez ce garçon ! Et j’en ai assez de jouer ce jeu-là, j’en ai assez d’être dans l’ascenseur en regardant mes pieds sans rien dire et en guettant sagement le moment où les portes vont s’ouvrir pour descendre toujours au même étage. Donc là tu vois, j’attends qu’une seule chose, de commencer ce foutu traitement et qu’on m’injecte ce putain de liquide dans mes veines !


Auteur: Al-Taïr Yanis

Info: Jardins d'exil

[ pensée-de-femme ] [ désinhibition ] [ médication ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel