Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0263s

autojustifications

Le mental nous persuade toujours que l'on est malheureux.

Le paradoxe est que notre malheur vient justement du fait que notre mental ne peut suffire à faire notre bonheur et que nous avons justement besoin de nous reconnecter à notre souffle, à notre âme. 

Ce que notre mental nous dit, c'est que nos souffrances sont toujours causées par les autres ou par des évènements extérieurs. Nous sommes les éternels innocents que le monde maltraite !

Ce que notre âme nous dit, c'est que nos souffrances, tout comme nos joies, sont toujours de notre fait.

Cela ne signifie pas que nous sommes les éternels coupables de nos malheurs, loin s'en faut ! Mais ce qui nous arrive, nous l'avons décidé au préalable et créé pour le bien de notre évolution.

Notre âme nous enseigne que la souffrance, tout comme le bonheur, dépend de notre interprétation des événements. (...)

La vie ne nous empêche pas d'être heureux, c'est nous qui faisons obstacle à notre bonheur.

Auteur: Darré Patricia

Info: Un souffle vers l'éternité

[ corps-esprit ] [ déséquilibre ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

thérapie tactile

Grand-Maman, que faire avec la souffrance ? 

- Utilise tes mains mon enfant ! Si tu utilises ton mental, la souffrance s’accentue. 

- Mes mains ?

- Oui, oui ! Nos mains sont les antennes de notre âme. 

Quand tu les utilises en cousant, en cuisinant, en peignant, en touchant le sol ou en les plongeant dans la terre, tes mains envoient des signaux d’amour au plus profond de toi et ton âme se calme. Et elle n’a plus besoin de la souffrance pour que tu prennes soin d’elle. 

- Les mains sont-elles vraiment si importantes ?

- Oui, pense aux bébés, ils découvrent le monde en le touchant. Quand tu regardes les mains des personnes âgées, elles t’en racontent davantage sur leurs vies que n’importe quelle autre partie de leur corps. 

Il est dit que tout ce qui est "fait main" est fait par le cœur, parce que c’est vrai, les mains et le cœur sont connectés. Les masseuses le savent. Quand elles touchent le corps de quelqu’un avec leurs mains, elles créent avec cette personne une connexion profonde. Pense aux amoureux, quand ils se prennent la main, ils subliment leur amour. 

- Grand-Maman, depuis combien de temps n’ai-je pas utilisé mes mains de cette façon ?

- Utilise-les, mon enfant ! Crée de tes mains ! Et tout à l’intérieur de toi se transformera ! La douleur ne disparaîtra pas, mais elle se métamorphosera en la plus merveilleuse des œuvres d’art. Elle ne te fera plus souffrir. Parce que tu auras réussi à embellir ton essence.

Auteur: Barnabé Elena

Info: Alla conquista delle stelle

[ doigts ] [ paluches ] [ motricité fine ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel