Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 28
Temps de recherche: 0.0368s

mathématiques

C'est dommage vous (Gauss) n'ayez pas édité ce résultat, vous avez fait paraître tant de papiers plus pauvres.

Auteur: Jacobi Carl Gustav

Info:

[ regret ] [ appréciation ]

 

Commentaires: 0

empathie

La biophilie, si elle existe, et je crois qu'elle existe, est l'affiliation émotionnelle innée des êtres humains aux autres organismes vivants.


Auteur: Wilson Edward Osborne

Info: Biophilia and the Conservation Ethic", essai dans The Biophilia Hypothesis, édité par Stephen R. Kellert (1997), 31.

[ homme-animal ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

richesse

Celui qui a beaucoup d’argent est sans doute heureux ;
Celui qui possède beaucoup d’orge est sans doute heureux,
Mais celui qui ne possède rien peut dormir.

Auteur: Proverbe sumérien

Info: In L'histoire commence à Sumer de Samuel Noah Kramer. Source : Premiers proverbes et dictons : Fragments édités par Edward Chiera, découverts à Nippur.

[ inquiétude ] [ historique ]

 

Commentaires: 0

écriture

J'ai écrit pendant douze ans et ai été rem barrée plus de 250 fois avant d'avoir enfin une fiction éditée, aussi j'imagine qu'une aide extérieure ne m'est pas si importante que ça.

Auteur: Alther Lisa

Info:

[ détermination ]

 

Commentaires: 0

compilations

Les livres de citations sont un modèle élémentaire sur la façon dont la culture est perpétuée. La sagesse d'un passé banal passe dans la postérité, ajouté, éditée et modifiée par les générations suivantes.

Auteur: Andrews Robert

Info:

[ citation s'appliquant à ce logiciel ]

 

Commentaires: 0

écriture

La première chose qu'un auteur non publié devrait se rappeler est qu'en premier lieu personne ne lui a demandé d'écrire. Tout en gardant fermement à l'esprit qu'il n'a aucune raison de se décourager simplement parce que d'autres sont édités.

Auteur: Farrar John

Info:

 

Commentaires: 0

commerce

Ce vieux polisson de Fixot est si peu pris au sérieux qu'il peut dire la vérité sur le père de son ex-employeur et continuer de parler avec le fils : "Gaston Gallimard était une crapule géniale qui a édité Voilà et Détective. Il ne lisait pas beaucoup."

Auteur: Discepolo Thierry

Info: La trahison des éditeurs

[ édition ] [ vacherie ]

 

Commentaires: 0

édité

Les images et le texte imprimé avaient plus de réalité que les choses elles-mêmes. Seul ce qui était publié était vrai. Esse est percipi (on n'existe qui si on est photographié), c'était là le début, le centre et la fin de notre singulière conception du monde.


Auteur: Borges Jorge Luis

Info: Le livre de sable, p.106 , Folio

[ exister ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

occidentalo-centrisme

- Diriez-vous qu'un livre sacré est supérieur aux autres dans le monde ? ...
- Le nouveau testament je pense, ensuite le Coran, qui dans ses enseignements moraux, n'est guère qu'une édition ultérieure du Nouveau Testament. Viennent ensuite, selon moi, l'Ancien Testament, le Tripitaka bouddhiste du Sud, le Tao-te-king de Lao-Tseu, Confucius, les Védas et l'Avesta.

Auteur: Müller Friedrich Max

Info: "The Life and Letters of Right Honorable Friedrich Max Müller" édité par Georgina Müller, Vol. II, Ch. XXXII, 1902

[ spiritualité ] [ textes religieux ] [ hiérarchie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

surpopulation

Cela ne doit pas être simple de remanier toute une ville ... en spéculant.
Vous voulez dire "rénover"! Il avança un peu. Savez-vous que, moi aussi, j'ai écrit. J'ai même édité un recueil de nouvelles quand j'avais vingt-trois ans, sous un pseudonyme. Maintenant, j'écris des projets. Bon... Peut-être... Avons-nous trop d'artistes... En affaire également.
Nous enfournons des pains trop gros dans des fours trop petits... On est trop nombreux à piocher dans le même capital et à picorer dans la même ville.

Auteur: Bang Herman

Info: Les corbeaux

 

Commentaires: 0