Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0252s

rencontre

L'inconnu est le quatrième amour de sa vie, inconnu, inattendu, inespéré, défini ainsi en négatif par tout ce qu'il n'est pas, par une sorte de déception à l'envers, un abandon des attentes et des espoirs, et un type d'incrédulité qui est un état érotique en soi, un doute qui donne le vertige, un vide vers lequel se précipiter, la falaise, parce que l'issue se trouve là, dans cette appartenance aveugle. Mais c'est invraisemblable.

Auteur: Almassy Eva

Info: L'accomplissement de l'amour

[ étonnement ] [ femmes-hommes ] [ nouveauté ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

french kiss

Il pleuvait lorsqu’ils arrivèrent devant l’hôtel. Elle serrait le parapluie à deux mains, il écarta le manche de devant son visage, sa bouche, il l’embrassa, ta langue est ronde et la mienne pointue, songea Béatrice, docile et désirante maintenant. Ou ce fut peut-être sa salive qui "songea", et les minuscules muscles horripilateurs de la peau qui font dresser les poils sur le corps dans les grosses frayeurs. Est-ce qu’on fuit l’ours parce qu’on a peur, ou bien a-t-on peur de l’ours parce qu’on le fuit ?

Auteur: Almassy Eva

Info: L'accomplissement de l'amour

[ sensualité ] [ hérissement ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontre

Que sait-il d’elle, cet inconnu ? Mais rien. Et elle, de lui ? Même moins. Qui es-tu toi pour me rendre malade de désir ? De quel droit ? Ils avaient à peu de chose près le même âge, un homme, une femme, ce grand jeu vieux jeu. Deux sexes égalent du sexe. La nue tension minimum. Il est à bord du TGV, ce soir, dès cet après-midi, dès tout de suite, il faudra se jeter l’un sur l’autre, lui jeter à la figure son amour, l’en gifler, lui frapper la poitrine, mon poing est le contrepoids de ton cœur pourri, tu aurais dû te choisir une femme plus jeune, plus belle que moi, plus rieuse.

Auteur: Almassy Eva

Info: L'accomplissement de l'amour

[ sexuelle ] [ pulsion ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel