Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0264s

désaccord culinaire

Un jour, à propos d'une salade baroque composée de cresson, de dents d'ail tendre, d'asperges blanches et de carrés de saumon sauvage mariné, il déclara :

- C'est rococo, inutile, aberrant... Que t'a donc fait ce pauvre saumon pour que tu le tortures en lui imposant la compagnie du cresson ?

 

Auteur: Bas Juan

Info: Scorpions pressés

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

opiat

Ce qui m'arrive me rappelle Salustiano de Uribe, cet apothicaire qui fit fortune à Bilbao après la seconde guerre carliste, lorsqu'il inventa et fit breveter la découverte de sa vie: un élixir dentifrice rafraîchissant auquel il donna le nom commercial de Licor del Polo. ça se vend toujours. La marque appartient maintenant à la société Schwarzkopf & Henkel, de Düsseldorf. Eh bien, sur son lit de mort, l'apothicaire Uribe prononça ces dernières paroles: "Je ne crois pas en Dieu ni en Licor del Polo." Avec cette phrase, il faillit bien surpasser Paul Claudel: "Docteur, vous pensez que c'était la saucisse?"

 

Auteur: Bas Juan

Info: Vade retro Dimitri

[ anecdote ] [ dernières paroles ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel