Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0304s

éloge

Les réalisations et la contribution de Keith Jarrett sont immenses et uniques, et c'est avant tout le fait qu'il ne puisse être catalogué qui a tant déconcerté les critiques. Son souffle, sa vision et ses capacités ont traversé toutes les catégories, englobant la plupart des formes de création musicale. Bien qu'il n'ait jamais connu la popularité dont jouissent les musiciens pop ou rock à succès, il s'est constitué un public important dans le monde entier et a en même temps gagné l'admiration de ses pairs - une double reconnaissance très rare. En outre, d'innombrables musiciens inconnus ou peu connus, jouant de tous les instruments, lui rendent un hommage affectueux et reconnaissent en lui l'une des figures centrales des trois dernières décennies du siècle.

Auteur: Carr Ian

Info: K J : The Man And His Music

[ musique ] [ vingtième siècle ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

enivrement

Je n'ai aucune histoire de drogue à raconter sur moi. Un jour, quelqu'un m'a rencontré dans la rue alors que mon quatuor allait au Slug's […] il m'a parlé de me défoncer et j'ai répondu : " Ouais, avec la musique ". Pour moi, il est difficile de comprendre pourquoi un musicien a besoin de plus que de la musique. Quand je suis allé en Europe pour la première fois avec Charles Lloyd, après le premier ou le deuxième set, des gens venaient voir Charles pour lui demander s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi ! Parce que je leur paraissait tellement fou qu'ils imaginaient que j'étais sous l'effet de je ne sais quoi ! "Que pouvons-nous faire pour Keith, nous aimerions vraiment l'aider, il a l'air si loin !" Mais je ne buvais pas, je ne fumais pas, je ne prenais aucun truc… Je n'ai jamais pris de drogue… ça ne m'intéressait pas. 


Auteur: Carr Ian

Info: K J : L'homme et sa musique

[ abstinence ] [ transe positive ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel