Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0247s

principes

Vous savez ce qu'on dit des opinions ?
- Oui, dit Farragut. Les opinions c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a et ça pue.

Auteur: Cheever John

Info: Falconer

[ doctrine ] [ jugement ] [ insulte ]

 

Commentaires: 0

toxicomanie

Ferragut était un drogué et il pensait que la conscience d’un mangeur d’opium est plus profonde, plus vaste et plus représentative de la condition humaine que la conscience de celui qui n’a jamais usé des drogues. La drogue dont il avait besoin était le produit de la distillation de la terre, de l’air, de l’eau et du feu. Mortel, son intoxication lui fournissait une magnifique illustration des limites de son existence mortelle.

Auteur: Cheever John

Info: Falconer

[ expérience ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

écrivain-sur-écrivain

Ce matin Hemingway s'est mis une balle dans la tête. C'était un grand homme. Je me souviens avoir marché dans une rue à Boston juste après avoir lu l'un de ses livres, pour remarquer que la couleur du ciel, les visages des étrangers et l'odeur de la ville étaient amplifiés et dramatisés. La chose la plus importante qu'il a faite pour moi fut de légitimer le courage viril, une qualité qui, jusqu'à ce que je découvre son travail, n'était vantée que par les chefs scouts et autres... qui semblaient en faire une supercherie. Il a exprimé une immense vision de l'amour et de l'amitié, des hirondelles et du son de la pluie. De mon vivant, il n'y a jamais eu personne qui puisse lui être comparé.

Auteur: Cheever John

Info: Journaux 1946-1981

[ éloge ] [ modèle ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

phallus

Si l'on considère que la verge constitue le maillon critique dans la chaîne de la survie, on est étonné de constater que cet instrument rudimentaire présente plus de formes variées, de couleurs diverses, de formats nombreux, qu'aucun autre organe. Il y en avait des noires, des blanches, des rouges, des jaunes ou lavande, brunes, avec des verrues, des rides. Certaines étaient avenantes, douces, elles pouvaient représenter, comme une foule d'hommes dans une rue quand les bureaux se vident, la jeunesse, la vieillesse, le désastre, le rire et les larmes. Certains se branlaient frénétiquement, d'autres prenaient leur temps et se caressaient pendant une demi-heure, on en entendait grogner, soupirer, c'était comme une fusillade qui éclatait, la plupart tremblaient, se pliaient en deux, retenaient leur souffle, on aurait dit qu'ils sanglotaient, qu'ils souffraient, d'autres poussaient de petits cris de joie ou laissaient échapper des râles de mourant.

Auteur: Cheever John

Info: Falconer

[ masturbation ] [ pénis ]

 

Commentaires: 0