Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0373s

haine

Ma vie ne ressemble à aucune autre. Ma vie, c'est ma vengeance. C'est ça qui m'a fait tenir. Qui m'a gardée en vie. Et chaque fois que j'entendais parler de Wlamir Turvel, je devenais plus forte.

Auteur: Edyr Augusto

Info: Nid de vipères

[ motivation ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Elle avec la robe de chambre agaçante des femmes qui se retirent du monde pour ne plus se consacrer qu'à deux choses: attendre leur telenovela de vingt heures et emmerder leur époux, leurs enfants, la bonne et les voisins.

Auteur: Edyr Augusto

Info: Belem, pages 14-15

[ personnage ] [ mégère ]

 

Commentaires: 0

masturbation

Je pensais à Brown et son délire sur le regard, comme s'il avait vu à l'intérieur de cette femme. Est-ce qu'un jour moi aussi je verrai à l'intérieur d'une femme ? Graça. J'aimais sa façon d'être, de s'asseoir, de se toucher les cheveux, ses petits éclats de rire heureux. Mais ce qui m'a valu une branlette de catégorie fédérale ça a été ses cuisses, son cul, ses seins pleins comme j'en avais jamais vus, mais que je voulais voir, je les imaginais, couché, les yeux fermés, rien que d'y penser ça m'excitait dans le silence de cette aube en train de se lever, à battre le pavé, à marcher dans ce Mosqueiro qui m'appartenait à moi, rien qu'à moi à cet instant, même si je n'avais jamais vu à l'intérieur de personne, même pas de Graça.

Auteur: Edyr Augusto

Info: Moscow

[ phantasme ]

 

Commentaires: 0