Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0283s

féminisme

Aucune femme n'a jamais joui en nettoyant sa cuisine.

Auteur: Friedan Betty

Info:

[ ménage ] [ pensée-de-femme ] [ orgasme ]

 

Commentaires: 0

indépendance

Quand elle arrêta de se conformer à l'image conventionnelle de la féminité elle commença enfin à avoir du plaisir à être une femme.

Auteur: Friedan Betty

Info:

[ femmes-par-femmes ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Son sexe handicape une femme et handicape la société. Soit parce qu'elle copie servilement le modèle masculin de la quête professionnelle soit parce qu'elle refuse totalement de rivaliser avec lui.

Auteur: Friedan Betty

Info:

[ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

responsabilité

Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que se compléter soi-même. La liberté de mener et planifier sa propre vie est effrayante si on n'y a jamais été confronté auparavant. Effrayante lorsqu'une femme réalise finalement qu'il n'y a pas d'autre réponse à la question "Qui suis-je" que la voix intérieure.

Auteur: Friedan Betty

Info:

[ femmes-par-femme ] [ force intérieure ] [ indépendance ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

éducation

De nouveaux problèmes étranges apparaissent chez certains enfants de cette génération, les enfants dont les mères étaient toujours là, pour les conduire partout, les aider dans leur travail - ils ont une incapacité à supporter la douleur ou à se discipliner pour poursuivre un but individuel de manière soutenue, couplé à un ennui dévastateur avec la vie.

Auteur: Friedan Betty

Info:

[ abrutissement ]

 

Commentaires: 0