Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.0323s

IVG

L'abolition du droit de la femme à l'avortement, quand et si elle le veut, équivaut à une maternité obligatoire : une forme de viol par l'État.

Auteur: Abbey Edward

Info:

[ liberté ]

 

Commentaires: 0

IVG

Aucune femme ne veut un avortement comme on voudrait un cornet de glace ou une Porsche. Elle veut avorter comme un animal pris dans un piège se rongerait la jambe.

Auteur: Mathewes-Green Frederica

Info:

[ souffrance ] [ survie ]

 

Commentaires: 0

IVG

A l'origine les féministes étaient presque universellement pro-choix et elles ont dominé le débat politique jusqu'à présent. L'accès à l'avortement était considéré comme le seul moyen pour les femmes d'avoir une pleine égalité avec les hommes qui, jusqu'à ce jour, ne peuvent pas tomber enceints.

Auteur: Parker Kathleen

Info:

[ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

IVG

Vous en avez vu beaucoup, de ces femmes blanches anti-avortement qui se portent volontaires pour se faire transplanter des foetus noirs dans l'utérus ? Vous ne les voyez pas non plus adopter un groupe de bébés drogués, n'est-ce pas ? Non, alors c'est peut-être quelque chose que le Christ ferait.

Auteur: Carlin George

Info:

[ ironie ] [ christianisme ]

 

Commentaires: 0

IVG

Les jeunes femmes ont besoin de savoir que les droits à l'avortement et l'accès à l'avortement ne sont pas accordés ou retirés par des hommes (ou des femmes) puissants - présidents, juges de la Cour suprême, législateurs, lobbyistes - mais que les libertés furent été conquises, comme toujours, par des personnes qui luttent pour leur propre compte.

Auteur: Pollitt Katha

Info:

[ liberté ]

 

Commentaires: 0

IVG

Comment comprendre les arguments anti-avortement qui sont centrés sur le caractère sacré de la vie. En tant qu'espèce, nous avons démontré de façon assez complète le contraire. Acceptation molle et blasée de la guerre, de la famine, des épidémies, de la douleur et de la pauvreté extrême durant toute notre vie nous montre que, quoi que nous nous disions, nous n'avons fait que de pauvres et faibles efforts pour traiter la vie humaine comme étant sacrée.

Auteur: Moran Caitlin

Info:

[ ironie ]

 

Commentaires: 0

IVG

À mon avis, le mouvement pro-vie devrait à ce stade se concentrer sur la réduction du nombre d'avortements. Parfois, il faudra une éducation politique et des combats juridiques, parfois cela nécessitera une éducation et la mise en place d'alternatives à l'avortement, comme les centres d'adoption. Malheureusement, ces mesures sont parfois combattues par ce que l'on appelle les partisans de la ligne dure au sein du mouvement pro-vie. Ces partisans de la ligne dure sont stupides. Parce qu'ils veulent interdire tous les avortements, ils refusent de se contenter d'arrêter certains avortements ; la conséquence est qu'ils finissent par n'empêcher aucun avortement.

Auteur: D'Souza Dinesh

Info: Letters to a Young Conservative

[ anti-avortement ] [ extrémistes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel