Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0337s

essentiel

Si tu prends leurs rêves aux gens, ils meurent.

Auteur: Lewis Al

Info:

[ onirisme ] [ tuer ] [ privation ]

 

Commentaires: 0

sport

Tu dois pouvoir te concentrer et laisser toutes tes émotions s'exprimer... N'oublie jamais que tu joues avec ton âme aussi bien qu'avec ton corps.

Auteur: Abdul-Jabbar Kareem Ferdinand Lewis Alcindor

Info:

[ chair-esprit ]

 

Commentaires: 0

racisme

Les arbres du Sud portent un étrange fruit, Du sang sur les feuilles et du sang aux racines, Un corps noir qui se balance dans la brise du Sud, Étrange fruit suspendu aux peupliers.

Auteur: Meeropol Abel Lewis Allan

Info: chanson Strange fruits, popularisée par Billie Holliday

[ colonialisme ] [ oppression ] [ usa ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

mégalo

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu’un dans le rock qui écrive des textes qui signifient quelque chose, à part moi. Je ne parle pas à beaucoup de gens. Quand quelqu’un est plus intelligent que moi, je la ferme et j'écoute. Ça n’arrive pas souvent.

Auteur: Reed Lou Lewis Alan

Info:

[ musique ]

 

Commentaires: 0

musique

Je crois que le rock’n’roll est une culture urbaine typique du vingtième siècle. Je crois que ça a été inventé pour que quelqu’un rassemble une histoire, des paroles, des sentiments et une qualité de littérature qui soient délicieux et complémentaires à l’intelligence et au corps. On a eu Ulysse. Dostoïevski, et Shakespeare, et je voudrais créer quelque chose qui soit aussi précieux dans une maison que ces œuvres.

Auteur: Reed Lou Lewis Alan

Info: 1981

[ beaux-arts ]

 

Commentaires: 0