Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.0263s

recevoir

Le bonheur permet l'inconscience (...) mais il faut beaucoup de sagesse pour accepter d'être heureux.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Tequila frappée

[ accepter ]

 

Commentaires: 0

mort

Le cimetière était situé en contrebas d'une maison de retraite. Les petits vieux jouissaient donc d'une vue imprenable sur l'avenir...

Auteur: Monfils Nadine

Info: Commissaire Léon madame Edouard, la nuit des coquelicots

[ humour ] [ futur ]

 

Commentaires: 0

théorie-pratique

...lui, il a jamais aimé les livres. C'est rempli de conneries, tout ça. Les gens écrivent ce qu'ils pensent de la vie alors qu'ils ne vivent rien.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Les vacances d'un serial killer

[ bavard ] [ écriture ]

 

Commentaires: 0

humour

- Mon crétin de mari disait que j'assurais pire qu'une pompe à purin.
- Un poète !
- De son vivant, j'sais pas, mais là, c'est sûr qu'il est rongé par les vers.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Les vacances d’un serial killer

[ jeu de mots ]

 

Commentaires: 0

vivre

Je vis parfois mal, mais je vis. A cru. Sans honte, je me montre telle que je suis. Si l'on m'accepte tant mieux. Dans le cas contraire, tant mieux aussi. Cela m'aide à déblayer. Je n'ai que faire des faux-semblants.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Peau de papier

[ sincérité ]

 

Commentaires: 0

morveux

Magritte était un enfant surdoué, indomptable, subversif, provocant, révolutionnaire et farouche défenseur de la liberté de pensée. Il aimait jouer avec le mystère, tel Fantômas, le héros de son enfance, l’épaissir encore pour s’amuser de la bonne blague qu’il faisait à ceux qui se creusaient la cafetière pour tenter de résoudre l’énigme.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Les folles enquêtes de Magritte et Georgette : Nom d'une pipe ! pp 35,36

[ sale gamin ] [ emmerdeur ] [ ricaneur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

femmes-hommes

Histoire d'appâter le vieil aristo, elle lui avait promis la liberté et, surtout, elle lui avait fait miroiter monts et merveilles côté galipettes. Shooté au viagra, l'ancien bellâtre sur le retour - plus près du terminus que de la sortie de secours - était tombé dans le panneau. Cornemuse s'en était tirée en lui pompant le dard façon tourniquet bavarois - une de ses spécialités. Elle excellait plus dans les prouesses de cul que dans l'art culinaire. Arrivé au souvenir de l'orgasme au bout d'une heure trente de boulot acharné pratiqué par sa bienfaitrice, le papy avait vu la Vierge en poussant un gémissement de nouveau-né, alléluia ! Pour Gilberto Van Pinderlok, la vie venait de prendre un nouveau tournant, à nous les petites anglaises, les bidasses en folie et Hiroshima mon amour… Il était mûr pour épouser la perlouze et lui léguer sa fortune. Il ne se doutait pas un instant dans quel traquenard elle allait le précipiter. Persuadé d'être redevenu le "bellissimo hombre " de la via Appia, dès sa sortie de l'asile, celui qui se prenait pour le charmeur de la Grande Belleza avait foncé chez un chapelier pour s'acheter un panama. Sur ce point, les hommes sont aussi cons que les femmes et s'imaginent qu'il suffit de paraître pour être.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Maboul Kitchen

[ manipulatrices ] [ turlutte ]

 

Commentaires: 0