Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 10
Temps de recherche: 0.0441s

inconscience

Tant d'hommes ont été estampillés courageux, uniquement parce que leur intelligence était rudimentaire.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: Zona Frigida

[ bêtise ]

 

Commentaires: 0

train-train

Il suivait toujours la routine à la lettre, c'était source de grande liberté. Cela libérait d'autres pensées.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: La Terre des mensonges

[ création ]

 

Commentaires: 0

homosexualité

Les hormones se transforment. Tout est une question d'hormones quand il s'agit des femmes, c'est pour ça qu'on est infiniment mieux ensemble, nous deux.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: La Ferme des Neshov, p 317 tome 2

[ lesbienne ]

 

Commentaires: 0

rapports humains

Je me sens toujours mal à l'aise avec les Japonais et leurs sourires automatiques qui semblent venir de je ne sais où, sans raison apparente. Comment font-ils quand ils sont vraiment heureux ?

Auteur: Ragde Anne B.

Info: Zona Frigida

[ Asie ] [ question ] [ inquiétude ]

 

Commentaires: 0

sexe

Beaucoup de couples homosexuels se donnaient carte blanche pour avoir de brefs rapports avec des hommes rencontrés au hasard au café ou au sauna, et ne considéraient pas cela comme des infidélités. C'était différent pour Krumme et lui.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: La Ferme des Neshov, p 109

[ tolérance ] [ fidélité ]

 

Commentaires: 0

célébrer

- Je crois que vous aurez bien besoin d'un cognac pour arroser cet expresso. Je vais en chercher un. Cadeau de la maison.
- Mais il n'est que deux heures, dit Erlend.
- Il est sûrement neuf heures du soir quelque part.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: La Ferme des Neshov

[ répartie ] [ justification ] [ fêter ]

 

Commentaires: 0

citation s'appliquant à ce logiciel

Elle jette un coup d'oeil aux piles de livres sur le parquet. - Tu lis, à ce que je vois. - Un peu. Avant de dormir. Pour avoir de quoi rêver. - Qu'est-ce que tu lis? - Ce que les autres pensent. Ce que je n'arrive pas à formuler moi-même.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: Un jour glacé en enfer

[ formuler ] [ lecture ] [ réflexivité ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Et pendant qu'un nouvel homme s'installait chez moi, je lui faisais la fête. Follement amoureuse, une vraie chatte en chaleur. Je bossais moins bien, je perdais le sens des réalités, j'en arrivais même à négliger Andersen. Je trouvais ses CD formidables, ses tableaux magnifiques. Je prétendais que sur le plan sexuel, il me satisfaisait complètement, ce qui était toujours loin, très loin même de la vérité. J'appréciais soudain des plats que j'avais en horreur auparavant. Je mettais le réveil à sept heures et demie parce que c'était l'heure à laquelle il devait se lever...

Auteur: Ragde Anne B.

Info: Zona Frigida

[ couple ] [ amoureuse ] [ illusion ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

homme-animal

J'ai fermé les yeux et j'ai plongé dans le regard de l'ours. Celui de la baie de Vibe. Un ours en vie dans une nature hostile, au milieu de l'océan Arctique, de la zone dite froide, Zona frigida, où l'amour n'existe pas, où les animaux deviennent blancs pour se fondre dans le paysage et souffrent pour trouver à manger, sans jamais connaître une seconde de répit ni se reposer sur leurs lauriers. Ils doivent toujours chasser pour survivre, depuis que, petites pelotes de fourrure, ils sont sortis de leur tanière protégée des vents sur le Kong Karls Land pour faire leurs premiers pas dans la neige à côté d'une maman grande et rassurante. C'était une vie rude où seuls les plus forts survivaient.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: Zona Frigida

[ grand nord ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-femmes

Dire qu'il y avait des gens assez bêtes pour se marier au bout de quelques semaines ! Fallait vraiment être givré...
Je sais de quoi je parle. Les promesses qu'on fait quand on est sur un petit nuage. Les cartons et les valises montés par l'escalier, les commodes et placards vidés pour faire de la place aux affaires d'un nouvel homme. L'espoir, toujours déçu, que cette fois, c'est du sérieux. Enfin un homme qui ne se défilera pas à la première occasion. Qui comprendra qu'il y a des jours avec et des jours sans. Son rasoir dans la salle de bain, son peigne, sa brosse. Ses vêtements à mettre à la machine avec les étiquettes à vérifier pour laver à la bonne température. Les CD inconnus alignés à côté des miens. Les plantes. Les tableaux à accrocher aux murs. En revanche, j'ai toujours refusé les meubles. Un petit bureau à la limite, un ordinateur. Le reste, il fallait le laisser au garde-meuble ou ailleurs.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: Zona Frigida

[ couple ] [ emménager ]

 

Commentaires: 0