Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0253s

méfiance Internet

Bon, c'était bien décevant. Je pensais être arrivé à une conclusion assez large avec toutes mes recherches. Ca montrait juste que Wikipedia était une menteuse et Google une pute.

Auteur: Stiefvater Maggie

Info:

[ mirage web ] [ le Net illusion ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

déclaration d'amour

"Tu es magnifique et triste", ai-je finalement dit en regardant ailleurs. "Pareil pour ton regard. Tu es comme une chanson de mon enfance dont j'avais perdu le souvenir jusqu'à ce que je l'entende à nouveau." Un long moment, il n'y eut que le bruissement des pneus sur la route, puis Sam dit doucement : "Merci".

Auteur: Stiefvater Maggie

Info: Shiver, p 208

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

indicible

Mais j'écartai simplement d'une caresse les mèches de son visage pour la regarder. Elle me rappelait ces anges qu'on voit sur les tombes, paupières closes, visage levé et mains jointes.
- Tu as chaud à nouveau, lui dis-je. Tu es sûre que tu te sens bien?
Grace n'ouvrit pas les yeux. Je fis courir un doigt autour de son visage comme pour en écarter encore quelques cheveux. Ma peau me paraissait froide contre la sienne, brûlante.
- Mmm hmm, murmura-t-elle.
Je poursuivis mon geste tout en songeant à lui dire qu'elle était belle, et qu'elle était mon ange, mais je savais ces mots plus lourds de sens pour moi que pour elle: elle y verrait de simples formules, des lieux communs qui la feraient sourire une seconde, avant de... disparaître, trop galvaudés pour être vrais. Pour elle, c'étaient ma main sur sa joue, mes lèvres sur sa bouche, tous ces contacts éphémères qui comptaient et lui prouvaient mon amour.

Auteur: Stiefvater Maggie

Info: Fièvre

[ homme-femmes ]

 

Commentaires: 0