Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0254s

répartie

<Ren> Tu joues a Ogame ?
<Funky-powaa> Non c'est de la merde, j'y joue plus, c'est pour les gros no-lifes qui n'ont aucune vie sociale et donc pas d'ami(e)s, et qui passent leurs temps à harceler les braves gens ... Et toi ?
<Ren> Eu non ...

Auteur: Internet

Info:

[ remords ] [ culpabilité ] [ jeu vidéo ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

deuil

Le fil de la vie est une corde indestructible quand on a des ami(e)s. Tu était un ami et tu ne nous a pas quittés, car tu reste dans nos coeur. Tu seras toujours avec nous, avec ton éternel sourire, dans nos prochaines descente. Une pensée attendrie à tous les tiens, et guide nous dans nos prochaines expéditions ou tu ...sera à nos cotés.

Auteur: Internet

Info:

[ condoléances ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Depuis l'âge de dix ou onze ans, j'ai commencé à m'apercevoir que les filles et les garçons avaient une manière de se tourner autour parfaitement ridicule. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un début de relation amoureuse s'apparente à une parade nuptiale digne des dindons. On se gonfle les plumes, on se rengorge (pour le mâle), on se tortille du derrière, on roucoule (pour la femelle). On en devient moche, on en devient con(ne), on laisse tomber ses ami(e)s, on prend des airs niais, on rit pour un rien, enfin on ne rit plus du tout. On fait des serments, on les viole, on ment, on se sépare. Au suivant ! Et ça recommence.

Auteur: Percin Anne

Info: Comment bien rater ses vacances

[ adolescent ]

 

Commentaires: 0