Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0317s

propagande

Gauche ou droite, le monopole du cœur n'aura jamais été d'un côté ou de l'autre, et l'immigration semble être très tôt devenue un argument politique pour s'attirer les voix des électeurs en jouant sur la peur de l'étranger. N'en blâmer que le Front national serait une grande erreur.

Auteur: Mabanckou Alain

Info: Le sanglot de l'homme noir, p.87-88 / Seuil, coll. points, 2013

[ apeurer ]

 

Commentaires: 0

Islam

Ma réponse est claire : il n'existe pas de texte coranique formel qui obligerait la femme musulmane à se couvrir les cheveux.
Quant aux hadiths brandis pour dissuader et apeurer les musulmanes parce qu'ils stipulent que, si elles ne le font pas, elles seront suspendues par les cheveux dans la Géhenne (l'Enfer ), ils sont tous apocryphes et inventés de toutes pièces. (Imam Oubrou)

Auteur: Colombani Marie-Françoise

Info: La féministe et l'imam

[ voile ] [ Coran ]

 

Commentaires: 0

humour

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !
Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...

Auteur: Internet

Info:

[ surprise ]

 

Commentaires: 0