Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 12
Temps de recherche: 0.0417s

inversion

Le métier de prostituée est un des seul dans lequel le revenu maximum est généralement gagné par les pratiquantes les plus jeunes, donc appétissantes.

Auteur: Booth William

Info:

[ travail ] [ sexe ]

 

Commentaires: 0

nourriture

Les tomates coupées en deux, qui s’offrent à plat sur un lit frémissant d’huile et qui, sous la langue patiente du feu, se liquéfient en petites méduses sanguines et ridées. La persillade qui sème ses fragrances fertiles. Le Sud concentré dans une poêle. 

Auteur: Saïani Christelle

Info: Lumière, pp 87-88

[ appétissante ] [ recette ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

nostalgie

L'écologie, faut pas trop m'en parler, moi j'aimais trop l'époque des tas de fumiers à l'entrée des fermes, dans les villages, une odeur appétissante disparue, avec celle du vrai calendos, des vrais citrons, du café au lait d'avant 40 (je parle en tant qu'habitant de métropole)...odeur, odeur...

Auteur: Siniac Pierre

Info: Luj Inferman' chez les poulets

[ campagne ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Si l'on pouvait se procurer une femme aussi facilement qu'un verre de gin ou qu'un paquet de Gauloises et si l'on avait le loisir, comme l'alcool et la cigarette, de la déguster en plein air sans être obligé de l'enfermer dans une chambre sale et pas appétissante, l'alcoolisme et l'intoxication disparaîtraient promptement.

Auteur: Vian Boris

Info: Ecrits pornographiques

[ femmes-par-hommes ] [ drogue ] [ complément ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Son charme était pour ainsi dire sans limites. Elle avait toutes les vertus et tous les vices, ce que toute bonne femme ferait bien d'avoir, elle était douce et bonne comme la brise du printemps, ronde et appétissante comme un cochon de pâte d'amandes et avec ça, câline et folâtre comme un jeune chiot.

Auteur: Riel Jorn

Info: Un safari arctique et autres racontars

[ irrésistible ] [ bandante ]

 

Commentaires: 0

scène de ménage

Il se disait qu'il y avait des situations bien pires pour un homme que d'affronter une épouse en colère, surtout une épouse qui était si jolie quand elle était en colère. C'était vraiment excitant de la sentir si près tandis qu'elle le retenait sur sa chaise. Pendant qu'elle le traitait de salopard, de vaurien et d'hypocrite il concentrait son attention sur les formes épanouies et appétissantes de son corps, visibles sous la chemise de nuit.

Auteur: Goodis David

Info:

[ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

compréhension

L'analyse est bonne comme instrument du progrès et de la civilisation, bonne dans la mesure où elle ébranle des convictions stupides, dissipe des préjugés naturels et mine l'autorité, bref, en d'autres termes, dans la mesure où elle affranchit, affine, humanise et prépare les serfs à la liberté. Elle est mauvaise, très mauvaise dans la mesure où elle empêche l'action, porte atteinte aux racines de la vie, est impuissante à lui donner une forme. L'analyse peut être une chose très peu appétissante, aussi peu appétissante que la mort dont elle relève en réalité, apparentée qu'elle est au tombeau et à son anatomie tarée.

Auteur: Mann Thomas

Info: La Montagne magique

[ dualité ] [ frein ] [ motivation ] [ apparences ] [ illusions ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

psychologie

Les émotions peuvent surpasser les motifs fondamentaux les plus puissants qui animent nos vies : faim, sexe et volonté de survivre. Les gens ne mangeront pas s'ils estiment que la seule nourriture disponible est dégoûtante. Ils peuvent même mourir, même si d'autres peuvent voir la même nourriture comme appétissante. L'émotion triomphe de la puissance de la faim ! Une personne pourra très bien ne jamais tenter de contact sexuel à cause de l'interférence de la peur ou du dégoût, ou peut peut en arriver à ne jamais accomplir d'acte sexuel. L'émotion triomphe de la libido ! Et le désespoir peut même submerger la volonté de vivre, motivant un suicide. Les émotions triomphent de la volonté de vivre !

Auteur: Ekman Paul

Info: Emotions Revealed: Recognizing Faces and Feelings to Improve Communication and Emotional Life

[ émoi ] [ obsessions ]

 

Commentaires: 0

relatif

Manger des insectes vous dégoûte ? La gastronomie française compte pourtant bien des choses peu appétissantes à première vue qui se révèlent être excellentes. Vous rechignez devant une assiette de cloportes mais vous dégustez avec plaisir du dégueulis d'abeilles (miel), des ovules de poules (oeuf), du pain moisi (dans le roquefort), du sang de porc (boudin noir), des intestins (andouilles), de la langue de boeuf, des cuisses de grenouilles, des escargots, des rognons, des tripes... sans parler des huîtres que l'on mange vivantes, de la présure pour faire le yaourt et le fromage qui n'était autre que les sécrétions de l'estomac des veaux et des agneaux. Un criquet est-il si différent de la crevette qui orne nos plateaux de fruits de mer ?

Auteur: Legeard Sylvain

Info: Insectes comestibles

[ nourriture ] [ dégout ]

 

Commentaires: 0

repas

Une affiche manuscrite punaisée au mur proposait plus d'une demi douzaine de plats de nouilles, à la mode chinoise ou japonaise. Aux fines et brunes sobas de sarrasin, Otani préférait en général les épaisses pâtes udon blanches, qu'il commandait avec la populaire garniture de poitrine de poulet et de fines tranches d'oignons de printemps. Pourtant, lorsque la servante vint prendre sa commande, il demanda, presque sans réfléchir, des kitsuneudon, ou "nouilles de renard" [...] Quelques minutes plus tard, la serveuse lui apporta un énorme bol fumant et Otani prit une paire de baguettes dans un bocal disposé sur la table. Il considéra d'un air satisfait la généreuse portion de nouilles baignant dans un potage à l'odeur appétissante, surmonté d'une petite montagne de morceaux de fromage de soja frits. Il en saisit un entre ses baguettes et le mâchonna d'un air songeur, appréciant sa texture légèrement élastique mais frappé une fois encore par le fait que le tôfu n'avait pratiquement aucun goût. Il était d'autant plus étrange que les renards aient été censés l'apprécier au point qu'on ait accolé leur nom au plat.

Auteur: Melville James

Info: Haiku pour Hanae

[ Asie ] [ restaurant ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel