Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0267s

mourir

La noyade est un moyen sublime, extatique de quitter ce monde, l'entrée dans un rêve plus que dans la mort.

Auteur: Abby Geni

Info: Farallon Islands

[ mort aquatique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

métaphores-comparaisons-etc

La semaine prochaine, nous irions à l'aquarium voir les méduses ouvrir grand la bouche et s'esquiver dans leurs réservoirs illuminés, suspendues dans l'eau tels des mouchoirs fragiles.

Auteur: Cline Emma

Info: The Girls

[ aquatique ]

 

Commentaires: 0

narcissisme

Il voyait d'avance son corps pâle bien étalé, nu, dans une chaleur d'eaux maternelles, onctueux et parfumé par le savon fondant, mollement baigné. Il voyait son torse et ses membres frôlés de l'eau, supportés, flotter faiblement, citrins ; son nombril, bouton charnu ; il voyait la sombre brousse de son pubis flotter, flottante barbe de fleuve autour du père indolent des postérités, languide et flottante fleur.

Auteur: Joyce James

Info: In "Ulysse", t. 1, Gallimard-folio, p. 128 - trad. Auguste Morel

[ contemplation ] [ sexe ] [ rêverie aquatique ] [ milieu utérin ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Benslama

masturbation

Ce soir-là, je suis allé à la plage pour nager et essayer de me soulever une meuf. Il fallait que je tire un coup, autrement je risquais la crise de nerfs. Mais rien, que dalle. Quand on est désespérément après quelque chose, ça ne se présente jamais. Il faut chercher comme si ce n'était pas un vrai problème, de trouver ou pas. Je me suis fait une pogne dans l'eau. Ça a du swing, comme ça. C'est plus lent, la queue paraît encore plus massive. C'est la branlette du cosmonaute : gravité zéro.

Auteur: Gutierrez Pedro Juan

Info: Le nid du serpent

[ aquatique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel