Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0327s

perdu

L'existence lui apparut brusquement comme un grand piège trompeur, un règne des apparences où même la liberté de choisir la route de sa vie est une illusion déguisée.

Auteur: Defossez Jean-Marie

Info: Obscurités, Les Arckans

 

Commentaires: 0

phobie

Arcka : Je reviens, mon colloc pousse des cris >_<
Mary : Oula oO
Arcka : GNIII le con
Arcka : Je présente le combat de ce soir :
Arcka : Mon colloc, 1m85, 80kilos.
Arcka : Araignée, 3 CM, 7 grammes
Arcka : Le vainqueur est l'araignée.

Auteur: Internet

Info:

[ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

société

- [...] les jeunes d'aujourd'hui débordent de faiblesses. Ils n'ont qu'une idée en tête : fournir le moins d'efforts possibles. Ce n'est pas un poil qu'ils ont dans la main, mais toute une palmeraie !
- Ils aiment en effet la facilité, reconnut Phébus. Mais pour quelle raison ? Parce que le monde ne leur propose rien d'autre.

Auteur: Defossez Jean-Marie

Info: Obscurités, Les Arckans

[ éducation ] [ décadence ]

 

Commentaires: 0

couple

Je sais comme l'amour peut faire mal et j'aurai dû te parler. J'ai préféré le silence. Le silence semble souvent une solution convenable parce qu'il est facile. Je comprends une fois de plus qu'il est surtout lâcheté qui nourrit nos obscurités. J'ai été lâche. C'était plus simple pour moi de faire celle qui n'a rien vu et de te laisser te dépatouiller dans ton coin. Pire encore, même si je refusais de me l'avouer, c'était flatteur de te savoir épris de moi et de te laisser espérer. Au nom de notre amitié, j'aurais dû avoir le courage de mettre les choses au clair. Je suis désolé.

Auteur: Defossez Jean-Marie

Info: Obscurités, Les Arckans

[ dialogue ]

 

Commentaires: 0