Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 17
Temps de recherche: 0.0397s

femmes-par-hommes

Corps féminin, qui tant es tendre,
Poly, souef, si precieulx ...

Auteur: Villon François

Info: Testament, XL-XLI

[ attractives ] [ attirantes ]

 

Commentaires: 0

risette

Elle avait un sourire qui pouvait faire mousser une tasse de café, et elle le savait.

Auteur: Fowler Christopher

Info: Full Dark House

[ arme ] [ attractive ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-hommes

Or cette femme était grande et svelte, avec des yeux de braise. D'une beauté telle que, sur son passage, beaucoup d'hommes tournaient la tête pour mieux l'admirer.

Auteur: Mensah Israël

Info: La femme panthère et autres contes du Bénin

[ éclat ] [ attractive ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

De toute la soirée, elle n'avait pas prononcé une seule parole drôle ou spirituelle. Ce qu'elle possédait, en revanche, apparemment, était une espèce de désespoir, qui engendrait une forme différente, un genre alternatif de séduction.

Auteur: Hayes Alfred

Info: Une jolie fille comme ça

[ étrange ] [ attractive ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Les femmes ont toujours été à même d'obtenir des hommes ce qu'elles voulaient en feignant de promettre une chose dont elles savent bien que les hommes la désirent mais ne veulent pas ou ne peuvent pas la prendre.

Auteur: Sturgeon Theodor

Info: Never underestimate, George W Barlow, traducteur

[ femmes-par-hommes ] [ attractives ] [ alléchantes ] [ manipulatrices ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Avec les nanas l'important était de déceler si elles avaient peur qu'on les drague, ou le contraire. Dans ce cas elles devenaient beaucoup moins attractives, du moins au début. Avec le temps je m'aperçus qu'avec celles-ci on ne se perdait pas en salamalecs. Aisance opérationnelle.

Auteur: Mg

Info: 13 nov. 2014

[ séduction ] [ drague ]

 

Commentaires: 0

conflit

De même que pour avoir une forme, le cosmos a besoin "d’amour et de haine", de forces attractives et de forces répulsives, la société a besoin d’un certain rapport quantitatif d’harmonie et de dissonance, d’association et de compétition, de sympathie et d’antipathie pour accéder à une figure définie.

Auteur: Simmel Georg

Info: sociologie (page 267)

[ présocratiques ] [ tao ] [ contrastes nécessaires ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Plouin

femmes-par-hommes

Coté plastique, pourtant, faut avouer que Lucette était un peu armée : nénés ogive indéformables, cuisses fuseau grand sport, avec la noix rondouillarde façon bébé Raynal, et une cambrure de hanches, dégradé moelleux tout ce qui fait de confortable. Plus d'un aurait lâché facilement quelques sacs pour assurer mon intérim dans son nocturne.

Auteur: Besnier Lionel

Info: L'argot du polar: Cadavre exquis de la Série Noire

[ attractive ] [ attirante ]

 

Commentaires: 0

femme-par-hommes

Je n'aime pas me fâcher avec Charlotte mais ce sont pourtant les seuls moments où je réalise à quel point je suis dingue d'elle. Elle a ce genre de beauté qui laisse indifférent quatre-vingt-dix-huit hommes sur cent, mais qui fascine les deux qui restent. Je suis l'un d'eux, et par chance, l'autre ne s'est jamais manifesté.

Auteur: Benacquista Tonino

Info: Saga

[ attractive ] [ singulière ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

économie

La gratuité : Ce mot exerce une force attractive d'une rare intensité. La gratuité, c'est non seulement un avantage matériel, mais une détente, une rupture des contraintes.
Mais la gratuité n'est jamais gratuite.
En régime capitaliste, si une catégorie sociale obtient la gratuité ou la semi-gratuité de tel produit ou service, elle y trouve le plus souvent son compte, au détriment des autres. La revendication est donc, sinon légitime, du moins logique.
Si, par contre, il s'agit d'une gratuité générale, par exemple les produits pharmaceutiques, le métro, il faut voir où la contrepartie. L'opération revient, en général, à faire payer le contribuable au lieu de l'usager.

Auteur: Valéry Paul

Info: Regards sur le monde actuel <p.78>

 

Commentaires: 0