Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 41
Temps de recherche: 0.0527s

lecture

Mon nom est Page, Marc Page. Balade moi dans le livre sinon je déprime !

Auteur: Boucher Françoize

Info: Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire !

[ jeu de mots ] [ humour ] [ patronyme ]

 

Commentaires: 0

poème

C'était, dans la nuit brune,
Sur le clocher jauni,
La lune,
Comme un point sur un i.

Auteur: Musset Alfred de

Info: Premières poésies. Balade à la lune

[ nocturne ]

 

Commentaires: 0

musique

Little Richard - le héros de mon enfance - a les mains baladeuses au moment de la traditionnelle photo-souvenir, mais quel homme, celui qu'on a surnommé "la queen du rock'n'roll". Être gay et noir, dans les années 50, cela n'a pas dû être de la tarte.

Auteur: Coljon Thierry

Info: Playlist

[ homo ]

 

Commentaires: 0

colonialisme

De toute façon, tout ce pays est illuminé par Jésus de Nazareth, le Saint-Esprit et ces conneries. C’est d’ailleurs pour ça qu’on est autant dans la merde, oui, au Congo. C’est ton éducation de te balader avec des psaumes dans la poche. Je ne te juge pas, je peux comprendre.

Auteur: Annie Lulu

Info: La mer Noire dans les Grands Lacs, p 209

[ évangélisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontre

- Enchantée, Hans ! Moi, c'est Hannah... C'est mon premier speed dating... Alors voilà... J'aime le chocolat, les balades, et les bébés chats ! J'aime aussi beaucoup le cinéma. J'ai déjà vu tous les "Twilight"... Et je cherche avant tout un garçon sincère...
- Je suis là car Porntube est en panne !

Auteur: Mahot Jérémy

Info: Les frères Zimmer contre le reste du monde

[ obsédé ] [ malentendu ] [ femmes-hommes ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

apparence

Tu te mets un habit d'évêque et une mitre, tu vas te balader comme ça, et les gens commencent à se prosterner et à fléchir le genou, tout le cinéma ; ils essaient de baiser ton anneau et pourquoi pas ton cul, et hop, te voilà évêque. Qu'est-ce que l'identité ? Où finit la comédie ? Personne sait.

Auteur: Dick Philip K

Info: Substance Mort

[ illusion ] [ question ]

 

Commentaires: 0

inquiétude

La peur, c'est comme la poussière, ça flotte dans les airs. Tu te balades et tu ne vois rien, tu ne fais pas attention, mais elle est là, elle s'infiltre partout, recouvre tout. On la respire, on la touche, on la boit, on la mange, elle est tellement fine qu'on ne la remarque pas. Mais elle nous habille.

Auteur: McCann Colum

Info: Et que le vaste monde poursuive sa course folle

[ omniprésente ]

 

Commentaires: 0

sobriété

Nous nous surnommons les Moissonneurs et nous parlons de récolter un monde meilleur. Ce que je veux, c'est une vie plus vivante et plus profonde, une vie qui vaille de vivre et une mort qui vaille de mourir. J'enverrais balader sans regret l'écume blanche du confort et du bien-être si nous devions y gagner un tant soit peu en profondeur.

Auteur: Lafferty Raphaël Aloysius

Info: Les quatrièmes demeures

[ spiritualité ] [ ascétisme ]

 

Commentaires: 0

égalité

Aujourd'hui nul besoin d'aller à l'université, de se balader avec son portfolio, de faire de la lèche aux galeries et leurs nuées de prétentieux, pas besoin non plus de coucher avec quelqu'un d'influent. Tout ce qu'il vous faut c'est quelques idées et une connexion haut débit. Pour la première fois le monde bourgeois de l'art appartient au peuple. Il s'agit d'en faire quelque chose.

Auteur: Banksy

Info:

[ Internet ] [ graffiti ]

 

Commentaires: 0

vacherie

Cet être cependant croyait par sa seule force, par la toute-puissance de la prise jupitérienne, avoir arraché au peuple une immunité autorisant tous les caprices, d’une piscine à Brégançon à des conférences privatisées à Versailles, d’une balade à Chambord à une réception à La Rotonde, d’une nomination de M. Benalla à l’humiliation d’un chercheur d’emploi, se contentant de la répétition de l’écrasement pour affirmer son soi.

Auteur: Branco Juan

Info: Contre Macron

[ ego trip ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel