Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 12
Temps de recherche: 0.0367s

libido

Il est bien difficile de vivre en bonne intelligence avec Dieu et son bas-ventre.

Auteur: Hillesum Etty

Info:

[ religion ] [ conflit ]

 

Commentaires: 0

verge

Le bas-ventre est la cause que l'homme a quelque peine à se prendre pour un dieu.

Auteur: Nietzsche Friedrich

Info:

[ . ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Le bas-ventre est la cause que l'homme a quelque peine à se prendre pour un dieu.

Auteur: Nietzsche Friedrich

Info:

[ hommes-par-hommes ] [ obsédé ]

 

Commentaires: 0

bien-être

L'existence sur cette terre semble pleine d'attraits, en particulier quand le ventre est plein, ou que le bas-ventre s'attend au plaisir.

Auteur: Vestdijk Simon

Info: Le Serveur et les vivants

 

Commentaires: 0

danse

Je me suis faite virer de la classe de ballet parce que j'ai étiré un muscle du bas-ventre. Qui n'était pas à moi.

Auteur: Rudner Rita

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

être humain

Ils feront comme leurs pères, comme leurs mères, répondit Durtal ; ils s'empliront les tripes et ils se vidangeront l'âme par le bas-ventre !

Auteur: Huysmans Joris-Karl

Info:

[ activité ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Elle a appris qu'il n'y avait que deux manières de prendre le pouvoir en ce monde quand on naissait femelle, par le bas-ventre ou par le ventre. Écarter les jambes pour y faire entrer le pendeloche de son seigneur ou écarter les jambes pour en expulser l'enfant qui vous protégera. Sans mari et sans fils, point de salut.

Auteur: De Peretti Camille

Info: Le sang des mirabelles

[ puissance ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rencontre

Il était planté à vingt mètres en retrait de moi, très droit, les pieds formant un angle de 90 degrés, ses mains gantées posées l'une sur l'autre sur son bas-ventre... Boutonné jusqu'au cou dans un manteau de cuir noir ajusté, un feutre gris enfoncé sur les yeux, il me regardait, un léger sourire aux lèvres, comme prêt à parler. Trop loin pour que j'en sois sûr. Trop près pour que je ne me sente pas épié, obligé à un petit geste de courtoisie, que je ne baisse pas les yeux.

Auteur: Duru Magali

Info:

[ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

se soulager

Don Rigoberto plissa les yeux et poussa, faiblement. Il n’en fallait pas plus : il sentit sur-le-champ le bienfaisant chatouillis au rectum et la sensation que, là-dedans, dans les cavités du bas-ventre, quelque chose s’apprêtait humblement à partir et se dirigeait déjà vers cette porte de sortie qui, pour lui faciliter le passage, s’élargissait. […]
Don Rigoberto sourit, content : "Chier, déféquer, excréter, sont-ce des synonymes de jouir ?" pensa-t-il. Oui, pourquoi pas ? A condition de le faire lentement et en se concentrant, en dégustant la chose, sans la moindre hâte, en s’attardant, en imprimant aux muscles de l’intestin un doux ébranlement, soutenu. Il ne fallait pas pousser mais guider, accompagner, escorter gracieusement le glissement des oboles vers la porte de sortie.

Auteur: Vargas Llosa Mario

Info: Éloge de la marâtre

[ caquer ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

instinct

Le sexe est notre 6ème sens. Il a sa propre intelligence et s'il peut être vécu comme tel, il va développer les cinq autres sens : le toucher, la vue, l'odorat, le goût, l'ouïe. Il sera le tremplin vers la communion intime et profonde s'il a de l'espace pour s'exprimer par lui-même, sans être court-circuité par notre mental contrôleur, par notre volonté d'être performant(e) ou à la hauteur. Le sexe n'est pas étranger à notre fonctionnement de base. Il fait partie de nos fondations, de notre ancrage dans la vie terrestre. Il est le symbole de notre créativité, de notre capacité à nous ouvrir au monde, à l'univers, à une autre personne, dans une dimension physique, mais aussi dans une dimension beaucoup plus vaste qui inclut les émotions, le ressenti et le sens du sacré.

Auteur: Delorme Catherine

Info: La femme initiatrice dans la relation amoureuse

[ bas-ventre ] [ intuition ] [ source ]

 

Commentaires: 0