Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 11
Temps de recherche: 0.0362s

ordre

Basiquement et fondamentalement le monde est à base d'harmonie. Tout fonctionne en interconnexion avec le reste.

Auteur: Bradley Preston

Info:

[ équilibre ]

 

Commentaires: 0

perdu

Vivre : basiquement on nous met un chapeau étranger sur une tête que nous n'avons point encore.

Auteur: Doderer Heimito von

Info:

[ vie ] [ mystère existence ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Basiquement ma femme était immature. Chaque fois que j'étais dans mon bain à la maison elle venait me rejoindre pour couler mes bateaux.

Auteur: Allen Woody

Info:

[ femmes-par-hommes ] [ humour ]

 

Commentaires: 0

être humain

Basiquement, nous les hommes vivons assez bien et assez longtemps, et sommes assez intelligents pour générer, purement dans notre tête, toutes sortes d'événements stressants imaginaires.

Auteur: Sapolsky Robert

Info: "Why Zebras Don't Get Ulcers : The Acclaimed Guide to Stress, Stress-Related Diseases, and Coping - Now Revised and Updated", p.4, Macmillan 2004

[ animal particulier ] [ cérébral ] [ paranoïde ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-hommes

Les animaux sont des enfants, purs parce que pour nous sans calculs compréhensibles... Réagissant à l'affection. Sur l'instinct. C'est, je crois, basiquement une pensée de femme.

Auteur: Mg

Info: 5 nov. 2014

 

Commentaires: 0

vacherie

Après toutes ces expériences j'ai fInalement j'ai réalisé que Barak Obama est basiquement de culture blanche, hypocrite, et qu'il est une parfaite mascotte pour Wall Street.

Auteur: West Cornel Ronald

Info: https://www.truthdig.com/articles/the-obama-deception-why-cornel-west-went-ballistic/

[ homme de paille ] [ poupée du régime ] [ pouvoir réel ] [ économie ] [ états-unis ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

suicide

Basiquement nous avons là affaire à une rêveuse. Quelqu'un qui n'est pas en contact avec la réalité. Lorsqu'elle a sauté, elle a probablement pensé qu'elle allait voler.

Auteur: Eugenides Jeffrey

Info: The Virgin Suicides

[ autodestruction ] [ envol ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

folle ambition

Je suis basiquement  folle. Je suis une personne sans peur car je pense que ça te ronge. Je ne pense pas qu'on puisse l'arrêter. Si mon destin est de perdre la tête à cause de la célébrité, alors c'est mon destin. Mais ma passion reste toujours plus importante que tout.  

Auteur: Lady Gaga

Info:

[ moteur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

accoutumance

Les gens en viennent à aimer une grande variété d'expériences basiquement négatives : la brûlure du piment du chili dans la bouche, l'amertume du café, la peur de monter sur les montagnes russes, pareil masochisme bénin est très répandu chez les humains, et nous ne savons vraiment pas comment ce processus fonctionne.

Auteur: Rozin Paul

Info:

[ acclimatement ] [ habitude ] [ nourriture ]

 
Commentaires: 1
Ajouté à la BD par miguel

extraterrestres

Un point de vue fixe est une limitation.
Mais notre imagination a besoin de clarté, de netteté. D'une image précise.
Ainsi des OVNIS : il y a chez l'humain ce besoin d'identifier, de comprendre, de voir et détailler afin d'intégrer un phénomène dans son système, déjà bien montré par ce besoin naturel de se raccrocher à quelque chose, (les standards SF comme la soucoupe ou le cigare par exemple).
Ce qui est assez stupide, à y réfléchir. Car l'alien est peut-être, visuellement pour nous, une vague et fugace brume. Ou une entité qui se déplace si lentement qu'elle présente les caractéristiques d'un massif de montagnes. Alors que les humains, médias de masse surtout, qui se doivent d'être fédérateurs et donc stupides, veulent à tout prix un machin qui soit bien dans la focale, discernable, à leur niveau. Une focale tout à fait relative, puisque elle n'est que celle de l'être humain d'une époque donnée... Un humain éventuellement si corrompu par ses propres stimuli (TV, Internet, compétitions, etc...) qu'il a perdu quelques aptitudes à certaines perceptions subtiles. Un peu comme s'il s'était petit à petit aveuglé lui-même en s'enfermant dans son univers égocentré de consumériste débile et clinquant de dominateur de l'univers.
Bref, au lieu de se rapprocher d'une réalité subtile, il s'en éloignerait. Régression.
Mais je désaxe le propos. Je voulais juste évoquer cette propension, lorsqu'il s'agit appréhender un phénomène non connu, non répertorié et basiquement non reconnaissable, à aller se perdre dans les théories hautement spéculatives (mais très intéressantes) genre Vallée ou Guillemant. Théories qui, grand défaut selon moi, veulent conclure en présentant un système qui unifierait tout.
Cool les gars, certes... Mais pourquoi être si pressé ? Ça se déguste les découvertes. Celles sur nos limites ou nos défauts par exemple.

Auteur: Mg

Info: 2 janv. 2015

[ quête ] [ parapsychologie ]

 

Commentaires: 0