Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 31
Temps de recherche: 0.0472s

orgasme

Je me suis bizarrement convaincu qu’une bonne décharge dans l’oignon me permettrait de dissiper pas mal de mes angoisses spirituelles et mentales.

Auteur: Bukowski Charles

Info: Journal d'un vieux dégueulasse

[ détente ]

 

Commentaires: 0

jeunesse

Bizarrement, malgré les terreurs plus ou moins réelles qu'ils doivent affronter chaque jour et chaque nuit, les enfants adorent avoir peur, être horrifiés; ils adorent, par dessous tout, être pris par surprise.

Auteur: Naifeh Ted

Info: Courtney Crumrin, Tome 1 : Courtney Crumrin et les Choses de la Nuit

[ effroi ] [ épouvante ]

 

Commentaires: 0

quaternité

Ce n’est vraiment pas un plaisir d’être sans cesse perçu comme quelqu’un d’ésotérique. Bizarrement, tout tourne autour d’un problème qui va bientôt devenir vieux de 2000 ans, à savoir : comment passe-t-on de 3 à 4 ?

Auteur: Jung Carl Gustav

Info: Lettre à Wolfgang Pauli, 24 octobre 1953

[ trinité ] [ paradigme symbolique ] [ progrès de la conscience ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par Coli Masson

emmerdeur

Déjà bébé, le futur ado était chiant. Bien que pervers polymorphe, on lui pardonnait tout parce qu'il était "mignon". Enfant, il pouvait encore être ingrat : de toute façon il était encore immature. Mais bizarrement l'adolescent, même sans rien faire, ne suscite plus aucune compassion.

Auteur: Montaigne Marion

Info: Tu mourras moins bête, tome 3 : Science un jour, science toujours !

[ puberté ] [ casse-pieds ]

 

Commentaires: 0

couple

Nous sommes tout un peu bizarre. Et la vie est un peu bizarre. Et quand nous trouvons une personne avec qui nous sommes bizarrement compatible nous nous engageons avec elle et tombons ensemble dans une bizarreté mutuelle satisfaisante - et nous l'appelons amour. Le véritable amour.

Auteur: Fulghum Robert

Info: True Love

[ mariage ] [ réussi ] [ compatible ] [ assorti ]

 

Commentaires: 0

famille

J’envie les gosses dont les parents divorcent. On les chouchoute. On les envoie chez le psy. Eux, ça va, ils ont le droit d’être furieux. C’est accepté. Et même, on les ENCOURAGE. Mais MOI, j’ai pas le droit d’être contrarié ?!! Moi, on me regarde bizarrement. On trouve que j’exagère. Vous ne voyez pas que c’est tordu ?

Auteur: Shaw Dash

Info: Bottomless belly button

[ séparée ]

 

Commentaires: 0

personnage

Dès le premier instant j'eus l'impression que cette femme sortait d'une peinture baroque ; les maîtres du baroque avaient peint des naines aux formes généreuses. C'était comme si l'un d'eux, ayant bizarrement perdu le sens des proportions, avait représenté Aparicia sous les traits d'une grande femme opulente, puis l'avait extraite du tableau afin de ne pas trahir l'école.

Auteur: Sepúlveda Luis

Info: Le Neveu d'Amérique

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Marie aurait fait une mère épouvantable. Quand elle s'adressait à moi, je voyais la patience de façade, médiocre et dégueulasse, qu'affichaient souvent les mères qui au fond bouillonnaient de l'intérieur. Je les voyais faire au parc, à genoux devant l'enfant, le visage contracté, les yeux fixant un horizon lointain, et la voix bizarrement mielleuse, explicative, trop douce. Je trouvais leur attitude criminelle. Autant crier une bonne fois pour toutes, l'enfant comprendrait.

Auteur: Llorca Élodie

Info: La correction

[ maman ] [ excédée ]

 

Commentaires: 0

bistrot

Les visages, le long du comptoir, se fondent dans l'ombre ou prennent un air bizarrement poignant quand ils se lèvent vers la lumière bleu pâle du téléviseur posé derrière le bar. On y montre une carte météorologique informatisée où tournoie, juste au-delà de la côte du Texas, dans le golfe du Mexique, un brillant tourbillon écarlate et pourpre. On dirait l'empreinte du pouce de Dieu. Il serait descendu poser son doigt ici.

Auteur: Pizzolatto Nic

Info: Galveston

[ météo ] [ TV ] [ littérature ]

 

Commentaires: 0

paranormal

Arthur: et tfaçon jcrois que mon frigo essaie de me parler
Cørmag: HEIN
Arthur: je l'ouvre, je sors ma bouteille, le machin il tremble je sais pas pourquoi
Cørmag: ah
Arthur: je fais "oh tu te calmes", le truc il recommence y'a un yaourt qui se casse la gueule
Arthur: jlui fais "oh tu veux en parler ?" et y'a les lumières du frigo qui clignotent bizarrement
Arthur: je pense que mon frigo veut me parler.

Auteur: Internet

Info:

[ humour ] [ télékinésie ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0