Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0245s

vacherie

J’aime bien Marlène Schiappa, pur produit du trotskisme corse en métropole, tout en rudesse, plus bourrue que pointue chez elle, mâtiné de féminisme King Kong Théorie, aussi délicat que le bouquin de Despentes. Un physique de tractosaure sorti d’on ne sait quel Jurassique socialiste. Pas farouche, pas sainte-nitouche, seulement sainte #MeToo. Depuis toujours, elle me fait penser à Maïté, la cantinière rustique qui a longtemps animé les émissions culinaires sur France 3 en massacrant des anguilles vivantes à grands coups de gourdin.

Auteur: Bousquet François

Info: https://www.revue-elements.com/renaud-camus-contre-marlene-schiappa-le-tractosaure-du-feminisme-proces-episode-1/

[ politicienne ] [ matrone ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

vieillesse

Quand j'y repense, je m'émerveille que le Dr Gros ait supporté, fût-çe un tant soit peu, la raideur de mes jugements, mais le fait est qu'il semblait me porter de l'affection, à sa façon bourrue. Sans doute prenait-il un malin plaisir à titiller mon éthique étriquée et pointilleuse. Il faut dire aussi que, par mon éducation, j'étais en mesure de saisir ses jeux de mots et illustrations comiques qui passaient au-dessus de la tête de ses vieux amis à l'esprit mercantile. Mais je pense que la raison principale de son affection relevait d'un égoïsme nostalgique : il voyait en moi, dans mes ambitions comme dans mes limites, le jeune homme qu'il avait été avant que le temps et le destin ne réduisent son brillant esprit aux reparties de bistrot, et n'érodent l'ampleur de ses aspirations aux dimensions d'une prospère petite clinique de province.

Auteur: Trevanian

Info: L'été de Katya

[ résignation ] [ regrets ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste