Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 9
Temps de recherche: 0.0306s

dernières paroles

Il commence à faire bien noir Clarence, bonne nuit...

Auteur: Gusenberg Frank

Info: avec 14 balles de 11,43 dans le corps

 

Commentaires: 0

cycles

La première moitié de notre vie est ruinée par nos parents, la seconde par nos enfants.

Auteur: Darrow Clarence

Info:

[ génération ] [ humour ] [ Murphy ]

 

Commentaires: 0

modèle

Mon père ne m'a pas expliqué comment vivre ; il a vécu, et m'a laissé le voir faire.

Auteur: Kelland Clarence Buddinton

Info:

[ exemple ] [ paternité ]

 

Commentaires: 0

absurde

Si vos parents n'ont pas eu d'enfant, il y a de bonne chance que vous n'en ayez pas non plus.

Auteur: Day Clarence

Info:

 

Commentaires: 0

réciprocité

Vous pouvez seulement protéger vos libertés dans ce monde en protégeant la liberté des autres. Vous ne pouvez être libre que si je suis libre.

Auteur: Darrow Clarence

Info:

[ communauté ] [ égalité ]

 

Commentaires: 0

non-voyant

Un jour je faisais l'amour sur la banquette arrière d'une voiture et la police est venue... qui m'a jeté sa lumière sur moi, là j'ai dit que j'étais en train de faire des caresses. Je ne fais rien d'autre, je caresse.

Auteur: Carter Clarence

Info:

[ témoignage ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

fric

On peut acheter le temps d'une personne ; on peut acheter sa présence physique à un endroit donné ; on peut même acheter un nombre donné de ses mouvements musculaires par heure. Mais on ne peut pas acheter l'enthousiasme... ni la fidélité. On ne peut acheter la dévotion des coeurs, des esprits ou des âmes. Il faut gagner ces derniers.

Auteur: Francis Clarence

Info:

[ limitation ] [ argent ]

 

Commentaires: 0

meurtrier

Tous les instincts que l'on trouve chez un homme se retrouvent chez tous les hommes. La force de l'émotion n'est peut-être pas aussi puissante, les barrières contre la possession pas aussi insurmontables, l'envie de satisfaire le désir moins vive. Chez certains, les inhibitions et les pulsions peuvent être neutralisées par d'autres tendances. Mais chez tout être, les émotions primaires sont là. Tous les hommes ressentent l'émotion de tuer ; lorsqu'ils n'aiment pas du tout quelqu'un, ils souhaitent involontairement sa mort. Je n'ai jamais tué personne, mais j'ai lu certains avis de décès avec une grande satisfaction.

Auteur: Darrow Clarence

Info: L'histoire de ma vie

[ potentiel ]

 

Commentaires: 0

intransigeance

Il devrait y avoir une Phase IV de l'identité noire - noirceur non atténuée. Je ne suis pas sûr de ce qu'est la noirceur totale, mais peu importe, elle ne se vend pas. À la surface, la vraie noirceur est une réticence apparente pour réussir. C'est Donald Goines, Chester Himes, Abbey Lincoln, Marcus Garvey, Alfre Woodard et l'acteur noir sérieux. C'est Tiparillos, des andouilles et une nuit en prison. C'est le dribble croisé et porter des chaussures d'intérieur à l'extérieur. C'est "considérant que" et autres "choses de cette nature". Ce sont nos belles mains et nos pieds foutus. La noirceur véritable n'en n'a justement rien à foutre. Clarence Cooper, Charlie Parker, Richard Pryor, Maya Deren, Sun Ra, Mizoguchi, Frida Kahlo, Godard en noir et blanc, Céline, Gong Li, David Hammons, Björk et le Clan Wu-Tang dans toutes leurs permutations encapuchonnées. Le vrai noir c'est des essais qui passent pour de la fiction. C'est la réalisation qu'il n'y a pas d'absolu, sauf quand il y en a un. C'est l'acceptation de la contradiction comme n'étant pas un péché et un crime, mais une fragilité humaine comme la fourberie et le libertarianisme. La noiritude c'est d'arriver à la réalisation qu'aussi merdique et insignifiant que tout paraisse, c'est parfois le nihilisme qui rend la vie digne d'être vécue.

Auteur: Beatty Paul

Info: The Sellout

[ création ] [ honnêteté ] [ sincérité ] [ chef d'oeuvres ] [ beaux-arts ]

 

Commentaires: 0