Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 20
Temps de recherche: 0.0403s

vacherie

Obama ? À une époque, il nous aurait servi notre café.

Auteur: Clinton Bill

Info: selon Edward Klein, journaliste au NY Times, in Obama vs Clinton, la guerre des clans

[ racisme ] [ politique ] [ usa ]

 

Commentaires: 0

démocratie

Les sondages ne votent pas, ce sont les gens qui votent.

Auteur: Clinton Hillary

Info:

[ réalité ]

 

Commentaires: 0

vacherie

Hillary Clinton a été dépeinte comme un truc robotique, quelque chose essayant de de s'approcher d'une réelle émotion humaine.

Auteur: Zimmer Ben Benjamin

Info:

[ politique ]

 

Commentaires: 0

humour

Avec toutes celles que Clinton a fait souffler dans son saxo, le président des Etats-Unis aurait pu monter un orchestre.

Auteur: Ruquier Laurent

Info:

[ musique ] [ Usa ]

 

Commentaires: 0

succès

CNN constate que Hillary Clinton est la femme la plus admirée d'Amérique. Les femmes l'admirent parce qu'elle est forte et qu'elle réussit. Les hommes l'admirent parce qu'elle permet à son mari de la tromper.

Auteur: Leno Jay

Info:

[ popularité ]

 

Commentaires: 0

culture

Le plaisir est une ombre, la richesse une vanité, le pouvoir une fête païenne historique. Mais la connaissance est enthousiaste dans le plaisir, éternelle dans son armature, illimitée dans l'espace et indéfinie dans sa durée.

Auteur: Clinton De Witt

Info:

[ savoir ] [ immortel ]

 

Commentaires: 0

Etats-Unis

Bush senior était une saleté, Quayle un idiot, Clinton atroce et répugnant, la plupart de ceux qui l'ont persécuté étaient hypocrites. Gore est superficiel et faible, Bradley est un idéaliste, Bush junior un imbécile, et tous les candidats indépendants agissent comme s'ils étaient sous médication lourde.

Auteur: Borenstein David

Info:

[ politique ] [ vacherie ] [ président ]

 

Commentaires: 0

reconnaissance faciale

(…) un neurone unique s’active, à chaque visage sélectionné. Ainsi Marilyn Monroe a-t-elle son fan, Bill Clinton le sien, Abraham Lincoln, Michael Jackson et Tony Parker le leur (…) résultat époustouflant auprès de tous les sujets : chaque fois qu’ils reverront l’image de Marylin, par exemple, ou que son nom sera évoqué en leur présence, c’est le neurone qui l’a choisie qui s’activera.

Auteur: Van Cauwelaert Didier

Info: Le dictionnaire de l'impossible

[ cellule focalisante ] [ neurone miroir ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

Usa

Cette année 1998 fut également celle de l'affaire Lewinsky. 1998, année de pipe présidentielle, au cours de laquelle l'Amérique découvrit avec horreur l'infiltration de la gâterie dans les plus hautes sphères du pays, et qui vit notre respectable Président Clinton contraint à une séance de contrition devant toute la nation pour s'être fait lécher les parties spéciales par une stagiaire dévouée.

Auteur: Dicker Joël

Info: La vérité sur l'affaire Harry Québert

[ sexe ] [ politique ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

J'ai eu l'impression d'être revenue un siècle en arrière quand j'ai lu qu'un jeune type avait crié à Hillary Clinton dans une réunion électorale, en cette année 2008 :"Tu ferais mieux de repasser mes chemises !" et que ça a fait rire le public, par habitude, par résignation (à la connerie !). Impagine-t-on quelqu'un criant à Barack Obama dans un meeting : "Tu ferais mieux de cirer mes bottes !"' ? Ce serait un scandale dans toute la presse. Le racisme scandalise, le sexisme est considéré comme naturel, incurable et inévitable.

Auteur: Groult Benoîte

Info: Mon évasion

[ macho ] [ injustice ]

 

Commentaires: 0