Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 17
Temps de recherche: 0.0332s

mâles-femelles

Des miettes de fromage mises devant une paire de rats en train de copuler distrairont la femelle, mais pas le mâle.

Auteur: Kinsey Alfred C.

Info: "Orgasm Trivia". TED Talk, www.motherjones.com. le 29 mai 2009

[ sexe ] [ inégalité ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

mimétisme

L'homme est un idiot. Il ne sait rien faire sans copier, sans imiter, sans plagier. Il se pourrait même bien que l'homme a inventé la reproduction par coït après avoir vu une sauterelle copuler.

Auteur: Roa Bastos Augusto

Info:

[ être humain ] [ stupide ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-femme

Les hommes sont des machines à copuler, disait Tante Lydia, et pas grand-chose de plus. Vous devez apprendre à les manipuler, pour votre propre bien. A les mener par le bout du nez : c'est une métaphore. C'est la voix de la nature. C'est le dessein de Dieu.

Auteur: Atwood Margaret

Info: La Servante écarlate

[ obsédés ]

 

Commentaires: 0

confession égoïste

La seule personne que j’aime, c’est moi, et je suis prêt à faire tout ce qu’il faudra pour continuer à mentir, à duper les gens, à être infidèle en amour, à boire du whiskey, à copuler, et à aller à l’église le dimanche avec tous les autres citoyens respectables.

Auteur: Thompson Jim

Info: Pottsville, 1280 habitants

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

sexe

Nous avons fait l'amour. Comme ce mot a l'air banal - trivial, usé, tout trait distinctif quasiment effacé par l'usage - mais comment mieux décrire une telle action en acte ? Cette création ? Cette union magique ? Je pourrais dire que nous sommes devenus deux silhouettes prises dans une danse hypnotique sous le talisman chaloupé de la lune....

Auteur: Kesey Ken

Info: Et quelquefois j'ai comme une grande idée

[ baiser ] [ copuler ] [ religion ] [ plaisir ]

 

Commentaires: 0

individu-collectif

Manger, boire, dormir et copuler. Il y a entrave à l'individu quand ce dernier ne peut pas assouvir ces besoins fondamentaux.

Pour être complet, il faudrait que l'humain soit à chaque instant libre d'écouter ses pulsions primaires, mais aussi de se conformer aux lois de la société qui le contraignent dans le but de préserver la paix sociale et de ne pas nuire à son prochain.

C'est un paradoxe qu'il ne peut résoudre.

Auteur: Bablet Mathieu

Info: Carbone & silicium

[ intégration ] [ orthogonale ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

justification

otrenax5 : t'es super mignonne sur cette photo...
ziEllA : hi hi merci :-)
otrenax5 : ah ah mec ca fait une heure que j'fais mon lover avec une là... Elle vient de m'envoyer sa photo, c'est une putain de bonasse, j'sens qu'y a moyen de la copuler sauvagement cette chaudasse!
otrenax5 : heu...
otrenax5 : j'ai oublié les "" mais c'est évidemment une citation d'une chanson de rap, et j'voulais savoir ce que tu pensais de la vulgarité dans le rap actuel ??
ziEllA : connard.

Auteur: Internet

Info:

[ récupération ] [ drague ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

La femelle humaine, au contraire, n'a pas intérêt à copuler avec le premier venu, car son implication dans la reproduction est incomparablement plus lourde et longue que celle du mâle.
Afin d'être certaine d'avoir des rejetons viables, susceptibles de transmettre ses gènes à leur tour, elle doit peser le pour et le contre de chaque coït.
Elle aura tendance (car intérêt) à choisir ses partenaires avec discernement, préférant un mâle qui lui semble physiquement fort mais psychiquement fiable, susceptible de rester plusieurs années auprès d'elle et de l'aider à nourrir ses petits.

Auteur: Huston Nancy

Info: Reflets dans un oeil d'homme

[ responsabilité ]

 

Commentaires: 0

mâles-femelles

Dites-moi, est-ce que la femelle choisit le mâle avant de copuler ? Par exemple, elle peut préférer un macho ou bien ne pas vouloir si sa tête ne lui revient pas, que sais-je ?...

"Figurez-vous que je n’ai jamais réfléchi à la question. Car enfin, le destin des abeilles est de laisser au monde la génération suivante et je suppose qu’aucun choix ne précède l’acte, ça doit se faire plus ou moins comme ça se trouve !"

Sans chasteté ni fidélité, alors ? Kayoko m’a regardée avec commisération. "Mais enfin, il n’y a que les hommes pour avoir des considérations morales ! Vous y êtes ? Il y a la reine des abeilles. Les mâles s’agglutinent autour. C’est tout. Inutile de chercher plus loin, l’ordre de la nature est simple."

Auteur: Inaba Mayumi

Info: La péninsule aux 24 saisons

[ reproduction ] [ méta-moteur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

roman familial

Vous tombez aussi, en analyse, sur des gens chez qui tout va bien, en apparence, mais justement pas tout à fait bien ; il y a toujours un moment où ça va partir de travers. Ils s’expriment de manière aimable et charmante, mais ils savent bien que c’est un trick. Ce sont des tricksters parmi les êtres humains, ils tordent un peu les mots, juste un peu, mais en fait ils n’ont pas d’âme ; il y a en eux une dimension étrange, un singulier manque d’âme. En vérité, nous ne savons pas d’où cela provient, mais il est bien possible que, dans leur tribu, une aïeule ait osé copuler avec un petit diablotin fripon, et se soit fait engrosser sur-le-champ, et depuis cette époque le diablotin est resté dans la famille, devenue une famille de tricksters.

Auteur: Jung Carl Gustav

Info: Dans "L'analyse des visions" pages 1163-1164

[ border-line ] [ état-limite ] [ tromperie ] [ chafouins ] [ humour ]

 
Commentaires: 3
Ajouté à la BD par Coli Masson