Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0248s

réussite

Quand tu montes dans l'échelle sociale il est recommandé d'être aimable avec ceux que tu dépasses. Tu croiseras les même en descendant.

Auteur: Herbst Johann Johannes Oporinus

Info: Aussi : Proverbe américain

[ conscience ] [ éphémère ] [ chute ] [ humilité ]

 

Commentaires: 0

mourir

Puissé-je, quand la mort me croisera les mains
Tandis que mon esprit rejoindra tes collines
Reposer à jamais sur ta large poitrine
Comme un enfant qui dort, oublié dans le foin.

Auteur: Carême Maurice

Info: Poèmes

[ poème ]

 

Commentaires: 0

message interstellaire

Nous ne savons pas si la musique humaine signifiera quelque chose pour des intelligences non humaines sur d'autres planètes. Mais toute créature qui croisera le petit vaisseau de la mission Voyager et reconnaîtra ses enregistrements comme un artefact, pourra réaliser qu'il fut envoyé sans espoir de réponse. Ce geste en dit peut-être bien plus que la musique enregistrée dans Voyager. Il dit : Aussi primitifs que nous nous révélions, aussi grossiers que nous paraissions avec ce vaisseau spatial, nous en savions assez pour nous imaginer citoyens du cosmos. ...Si petits que nous soyons, quelque chose en nous était assez grand pour vouloir tendre la main à des découvreurs inconnus dans un temps où l'humanité aura péri ou changé au-delà de ce que nous pouvons imaginer. ...Qui et comment que vous soyez, nous aussi avons vécu dans cette maison des étoiles, et nous avons pensé à vous.

Auteur: Ferris Timothy

Info: Murmurs of Earth: The Voyager Instellar Record. Voyager’s Music Random House, Inc. New York, New York, USA. 1978

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

enquêtes parapsychologiques

L’affaire Chiara Bariffi
Le 1er décembre 2002, aux abords du lac de Côme en Italie, une jeune femme d’une trentaine d’années est portée disparue. Après trois longues années de recherche le corps reste introuvable et la police décide de classer l'affaire.
C’est alors qu’un journaliste d’un journal local d’Italie, connaissant l’affaire, propose à la police de rencontrer un médium, qui pourrait apporter des informations. Ils prirent contact avec Maria Rosa Busi, une habitante de la région, infirmière de 55 ans renommée pour ses pouvoirs extralucides. Elle rencontra la mère de Chiara Bariffi qui lui donna une photo de sa fille. De suite la médium lui annonça que sa fille était morte. A partir de là la médium se sent irrésistiblement attirée par le lac. Maria Rosa Busi commença alors à faire le tour du lac de Côme pour arriver à un endroit, connu pour sa dangerosité, avec une profondeur de l'eau qui atteint plus de 150 mètres. La médium déclara que Chiara se trouvait à cet emplacement.
La police refusa toute collaboration avec la médium. Mais la famille décida de lui faire confiance et déboursa les moyens nécessaires. Une équipe de plongeurs professionnels entra en scène. Le 11 septembre, après plusieurs jours de recherche, une caméra sous-marine filmait une voiture à 120 mètres de profondeur. La police décida de ré-ouvrir l’enquête et d'agir, des plongeurs remontèrent alors la voiture dans laquelle on trouva le corps de Chiara Bariffi.


L’affaire Susanne Erbe
En Allemagne lors de l'année 2003 une jeune femme de 16 ans est retrouvée violée et assassinée dans un buisson. La police ne parvenant pas à résoudre l’affaire, c’est la mère de la jeune fille qui décide de contacter un détective médium qui prétend parler avec les morts.
Mme Erbe, 45 ans, expliqua auprès de la cour de Mannheim (Allemagne) qu’elle était sceptique mais elle témoigna : "Lors de cette séance, Susanne m’a dit que son meurtrier était un homme d’origine croate d’une vingtaine d’années". Via le médium il fut même possible de déterminer où le trouver, dans un garage de Mannheim.
La police, dubitative, mena néanmoins l'enquête sur cet homme, un employé du garage Mario Glavic, croate de 24 ans travaillant comme carrossier. L’homme avoua son crime. Après une soirée trop arrosée et en mal d’amour, il avait décidé de violer la première femme qui croiserait son chemin. Le sort tomba sur Susanne. Affolée elle s'était mise à crier et pour la faire taire Mario Glavic, prenant la première pierre qui tombait sous sa main, lui asséna un coup mortel à la tête.

Auteur: Internet

Info: Compil de quelques site web

[ paranormal ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel