Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 19
Temps de recherche: 0.0379s

réplique

Ils se sont fait défoncer comme une putain de Novigrad !

Auteur: Jeu vidéo The Witcher

Info: Gardes dans "The Witcher Wild Hunt"

[ défaite ] [ analogie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par dard

obsédé

tithom: je pense qu'il faut que je me pause des questions sur ma vie...
tithom: je viens de lire "moi je veux défoncer un anus" au lieu de "moi je veux dénoncer un abus"
tithom: ...

Auteur: Internet

Info:

[ sodomie ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

richesse

Une fois parvenu au sommet de la hiérarchie, tout ce qu'il reste à faire c'est amasser encore plus de d'argent et de pouvoir ; Tout ce qu'il reste à faire c'est boire, bouffer, baiser, se défoncer et tuer.

Auteur: Bukowski Charles

Info: Shakespeare n'a jamais fait ça

[ cul-de-sac ]

 

Commentaires: 0

esprit

Il me semble aussi que mon corps n'est que la lie de mon être supérieur... Que le bateau soit défoncé et ma carcasse avec, s'ils le veulent. Car pour ce qui est de défoncer mon âme, Jupiter même ne le pourrait.

Auteur: Melville Herman

Info: Moby Dick

[ indestructible ]

 

Commentaires: 0

pensée-d'homme

Forcer Tulip à commettre l'acte charnel contre son gré serait un péché impardonnable pour lequel je mériterais de brûler en enfer pour l'éternité... Donc, tant qu'elle n'aura pas retrouvé ses esprits, j'endurerai les affres du célibat... Et une trique à défoncer les portes.

Auteur: Ennis Garth

Info: Preacher, Livre I

[ amoureux ] [ excité ] [ impatient ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-femme

C'est infatigable une femme. C'est souvent, parfois, plus patient qu'un homme. Les hommes ils aiment en mettre un coup, tout de suite, ils prennent leurs pieds à se défoncer dans l'effort, ils aiment bien les jeux de brutes, plus c'est dur, plus ça les fait bander.

Auteur: Poulain Catherine

Info: Le grand marin

[ combattants ] [ guerriers ]

 

Commentaires: 0

insulte

- Ecoute, enfoiré pue-de-la-gueule. Laisse tomber ma bergère, et fous-lui la paix, sinon j'te colle le pédigrée sur la passerelle.
- C'est moi ton papa, duconneau.
- Mon cul. T'es le résultat de quelques gouttes de syphilis giclées de la pine d'un bouledogue en train de défoncer le cul de travelo de ton paternel. On t'a rechié avant de t'couver sur un caillou brûlant.

Auteur: Bunker Edward

Info: Aucune bête aussi féroce

[ père-fils ] [ vulgarité ]

 

Commentaires: 0

vengeance

On m'envoya à l'école avec les futurs bons citoyens, les avocats, docteurs et hommes d'affaires d'une grande ville du Midwest. J'étais timide avec les autres enfants et craignais la violence physique. Une certaine petite lesbienne agressive me tirait les cheveux chaque fois qu'elle me voyait. J'aimerais aujourd'hui encore lui défoncer la face mais il y a des années, elle est tombée de cheval et s'est cassée le cou.

Auteur: Burroughs William S.

Info: Junky

[ impossible ] [ ressentiment ]

 

Commentaires: 0

judaïsme

Parler de défoncer la gueule de Dieudonné est au-delà du stupide.
Les gens qui l'aiment trépignent de rage, d'autant que le système les empêche de le défendre et de s'exprimer, les bride comme un troupeau. Tout ça en triturant la loi et de manière peu justifiée sur le plan de l'égalité (voir le deux poids deux mesures avec l'affaire Saïd B)
Tu ne fais qu'attiser la haine... Elle monte, à ce que je puis voir.
Tant de bêtise pulsionnelle.

Auteur: Mg

Info: 1 avril 2014, en réponse à un article sur Internet

[ antisémitisme ] [ sionisme ] [ racisme ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-femme

Le marché autorisera l’homme excité, sauvage, à vous poursuivre, à vous saisir, à vous défoncer. […] Vos draps, votre linge léger brodé tout exprès par des femmes de confiance, les murs seront éclaboussés de votre sang. Il grognera de joie sur vous, comme un cochon. Il recommencera, vous serez livide, vos cheveux de fine soie dorée seront collés à vos tempes, sueur d’agonie comme sur la croix. […] la cruauté de ce corps à côté du vôtre, ennemi du vôtre pour toute la vie. […] Chaque race, plaisir et douleur, se mérite. La femme mérite la femme et l’homme mérite l’homme.

Auteur: Havet Mireille

Info: Journal intime, 31.07.22, p. 334, extraits relevé par Marthe Compain dans dans sa thèse sur M.H.

[ dégoûtants ] [ repoussants ] [ immondes ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel