Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 25
Temps de recherche: 0.0345s

dénuder

Déshabiller une fille équivaut à démantibuler un réveille-matin pour en comprendre le fonctionnement, la sexualité étant une variante du bricolage.

Auteur: Bolduc Mario

Info: Un homme fort fragile

[ curiosité ]

 

Commentaires: 0

déshabiller

L'une après l'autre ses bretelles en dentelle s'affaissent au sol, et la voici, nue, toute à toi, qui déjà enfiles ton costume d'Adam.

Auteur: Coquart Micaina

Info: Il Etait une Fois- nu

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Une femme sexy est une femme qui sait qui elle est, qui dégage une certaine force et qui n'a pas besoin de se déshabiller devant une caméra pour le prouver.

Auteur: Mac Dowell Andie

Info:

 

Commentaires: 0

vêtement

Les robes des femmes, de tout âge et de tout pays, sont une simple variante de l'éternel lutte entre le désir reconnu de s'habiller et le désir caché de se déshabiller.

Auteur: Lin Yutang

Info:

[ femmes-par-hommes ] [ habit ]

 

Commentaires: 0

prostitution

Il y a des putains partout dans le monde, c'est un métier comme un autre. Se déshabiller en public, frotter sa chatte sur la queue d'inconnus, rentrer dans la cabine, sucer, se faire sauter, rien de plus naturel au monde...

Auteur: Reyes Alejandro

Info: La petite reine de Bahia

[ labeur ] [ routine ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Une des phrases de sa mère était: "N'enlève pas tes vêtements avant qu'il ne l'ai fait." La confusion grammaticale avait toujours préoccupé sa fille. Cela signifiait-il qu'elle ne devait pas se déshabiller la première? Ou bien qu'elle devait attendre que l'homme se charge de la dévêtir?

Auteur: Leni Zumas

Info: Les heures rouges

[ maman ] [ dilemme ] [ incompréhension ]

 

Commentaires: 0

déshabiller

Thomas: Alors j'ai enlevé son t-shirt. Ensuite elle m'a dit d'enlever sa jupe, alors j'ai enlevé sa jupe ...
Thomas: Après elle m'a fait "enlève mes chaussures", alors je les ai enlevées.
Thomas: Enfin, elle m'a dit d'enlever son string et soutien-gorge, alors je l'ai fait ...
Blues_Of_Chelsea: Et pour finir elle a dit : "Je ne veux plus jamais te revoir en train de porter mes vêtements !"

Auteur: Internet

Info:

[ humour ] [ couple ] [ misdirection ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

pudeur

Les dames anglaises avaient beaucoup changé, beaucoup appris durant cette guerre. Elles ne dédaignaient pas les militaires français mais gardaient leur style propre. Un soir fit irruption dans ma chambre Jean D., les yeux exorbités : " Je viens de faire l’amour avec Patricia qu’on a rencontré hier soir au pub. Après quoi je lui ai demandé de se déshabiller. Elle a refusé en disant qu’on ne se connaît pas assez ! Que faire ? " Je n’avais aucune solution à proposer.

Auteur: Jacob François

Info: La statue intérieure

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

bannière

En cherchant bien, on trouvait aussi une hampe de bois autour de laquelle s'enroulait un grand drapeau ficelé dans sa housse jaunie par des cordelettes de chanvre qui cassaient lorsque l'on cherchait à les défaire. Alors chacun comprenait, et un silence presque religieux se faisait dans la pièce. Ceux qui étaient restés couverts au moment d'entrer dans la maison se mettaient tête nue comme à la messe. Une femme appelée à la rescousse s'occupait de déshabiller complètement ce vestige de gloire, puis on allait à la fenêtre pour le dérouler entièrement, et les trois couleurs, portant parfois en lettres d’or le nom d'un régiment dissous, claquaient au vent comme un premier coup de feu.

Auteur: Pascal Camille

Info: L'été des quatre rois

[ armée ] [ étendard ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

fête

Je prendrai la meilleure chambre du Grand Central ou du Orndorff Hotel. Je dînerai d'huîtres et de palomitas que je noierai dans du vin blanc. Puis j'irai à l'Acme, au Keating's ou au Big Gold Bar, je m'installerai, prendrai mon jeu de cartes, sortirai une quinte flush et gagnerai 1000 dollars. J'irai ensuite au Red Light ou au Monte Carlo, où j'enflammerai la piste de danse. Je me rendrai dans une maison close et leur ferai remplir une baignoire de champagne français, je me déshabillerai et y plongerai en compagnie d'une blonde nue, d'une rousse et d'une mulâtresse, et tous les quatre, nous nous enivrerons, nous rirons et lâcherons des pets diaboliques en faisant des bulles, puis nous nous baptiserons au nom de ma Paire, du Pénis et du Piper-Heidsieck.

Auteur: Swarthout Glendon

Info: Le Tireur

[ plaisir ] [ littérature ]

 

Commentaires: 0