Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 9
Temps de recherche: 0.0346s

dernières paroles

Ah, c'est maintenant que vous arrivez.

Auteur: Reinhardt Django

Info:

[ . ]

 

Commentaires: 0

humour

Django Djo: Désolé, je me masturbais, je n'étais pas full dispo
Patchiru: Et tu vas me faire avaler ça ?

Auteur: Internet

Info:

[ onanisme ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

émotion

Je ne me rappelle plus dans quelle bio j'avais lu ce témoignage d'un copain musicien de Django Reinhart. Quelque chose comme : Django venait à la maison et je lui faisais découvrir de la musique classique. Ecouter Bach le faisait pleurer.

Auteur: Mg

Info: 21 mai 2016

[ jazz ] [ guitare ]

 

Commentaires: 0

hiérarchie

Selon moi, les trois meilleurs virtuoses du jazz sont Louis Armstrong, Sidney Bechet et Django Reinhardt. Personne ne leur arrive à la cheville question solos. Je crois que la musique de Django Reinhardt peut plaire à n'importe qui, de l'intellectuel au chauffeur de taxi. La beauté de sa musique est immédiatement perceptible.

Auteur: Allen Woody

Info: in lesinrocks.com, interview 2000

[ triade ] [ éloge ]

 

Commentaires: 0

musique

Django Reinhardt voyageait toujours avec son entourage et des amis, un grand groupe - ses propres admirateurs, bref la plus sinistre bande de truands que j'ai jamais vus. Je suis allé vers eux et leur ai offert d'acheter des boissons. C'était la bonne chose à faire... il fut le premier guitariste solo vraiment brillant, j'avais des disques à lui à 10 ans. Ca ma juste explosé l'esprit qu'on puisse jouer de la guitare comme cela. C'est toujours le cas.

Auteur: Byrd Charlie

Info:

[ guitare ] [ jazz ]

 

Commentaires: 0

musique

Mes instrumentaux essayent de créer certaines des sentiments de base de l'interaction humaine, comme la colère la joie et l'amour... avec ma petite fille Jessica, je trouvais pas, puis Jessica a rampé dans la salle et j'ai juste commencé à jouer pour elle, c'est pourquoi je l'ai baptisé de son nom... J'ai fait cette mélodie juste à l'aide de deux doigts comme une sorte d'hommage à Django... en général on fait un bon instrumental parce qu'on as dépassé la langue et qu'on a parlé à quelqu'un avec une mélodie.

Auteur: Dickey Betts

Info: Allman Bros

[ guitare ] [ rock ]

 

Commentaires: 0

nomades

Laissant les hommes se reposer en fumant une cigarette, Vera, ses filles et ses soeurs avaient préparé l'ofisa. Elles avaient planté des clous dans les murs, accroché des fils de fer aux clous et suspendu des tentures d'un rouge grenat aux fils tendus. Ainsi en peu de temps l'appartement fut divisé en salles de séjour et salons de thé où les femmes pouvaient faire leur duikkerin, dire la bonne aventure. Trois panneaux, faits d'un tissu grossièrement peint à l'huile, furent suspendus. L'un montrait une main avec le tracé d'une carte, un autre un bouddha et une croix, et le troisième une carte de phrénologie. Le long des murs furent punaisés des horoscopes tirés de magazines, et des coupures de presse sur Django Reinhardt et Yul Brynner. En une heure l'ofisa fut prête.

Auteur: Cruz Smith Martin

Info: Blues pour un tsigane

[ romanichels ]

 

Commentaires: 0

musique

...Je ne sais pas ce que veulent les gens, dans le temps la musique donnait un chemin, et maintenant je ne puis allumer une radio sans être complètement dégoûté. On est au point où je ne peux plus écouter c'est n'importe quoi, sans valeur. Cent canaux pleins d'ordures, partout. Et pas simplement ici, en Angleterre. C'est comme un effort global (rires). Il n'y a plus le plus petit morceau pour que les musiciens s'en inspirent. C'est tout pareil, glacé, plein de rouge à lèvres... des riffs plans plans. À moins que tu n'ailles dans un club de blues, ou dans quelque endroits improbable, les cueillettes sont minces pour l'inspiration... J'écoute toujours Django Reinhardt. Il me tire vers le haut depuis plusieurs années. Tu sais, c'est le plus grand... celui qui fait peur, mais maintenant j'y suis habitué... Il (Django Reinhardt) était Dieu. Juste incroyable.

Auteur: Beck Jeff

Info:

[ décadence ] [ inspiration ] [ nostalgie ]

 

Commentaires: 0

musique

Django Reinhardt fut de loin le joueur de guitare le plus étonnant... Django était tout à fait surhumain, il n'y a rien de normal à son sujet que ce soit comme personne ou en tant que musicien... et je ne peux pas oublier Gene Vincent ou Cliff Gallup... lui fut ma lumière guide au cours de mes années d'adolescence... et si on veut avoir plus une vue d'ensemble, je pense que le guitariste de Country Albert Lee était cool... ainsi que Paul Burlison, qui a joué avec Johnny Burnette... on ne pense pas non plus à Les Paul comme à un rockeur, mais en ce qui me concerne il a établi les bases du rock. D'une perspective jazz il y avait Charlie Christian, Thumbs Carlyle, Grant Green - des musiciens fabuleux... sans oublier Buddy Guy, je l'ai vu par le passé jeter sa guitare en l'air et la rattraper sur le même accord... Et puis le tapping apporté par Van Halen est aussi au premier rang, Eddy était un des musiciens les plus savoureux avec une guitare... l'intonation obtenue par George Harrison était super... Eric Clapton est certainement un ambassadeur... il est le type dont tout le monde parle comme référence... Eric a tellement à offrir, en plus il fait des chansons avec lesquelles tout le monde peu s'identifier...

Auteur: Beck Jeff

Info:

[ guitare ] [ influences ]

 

Commentaires: 0