Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 3
Temps de recherche: 0.0263s

propagande

Les résultats positifs ont environ deux fois plus de chances d'être publiés que les résultats négatifs. Nous avons là un cancer au cœur de la médecine factuelle.

Auteur: Goldacre Ben

Info: A Rhetoric of Public Bias: How Doctors Are Mislead About the Drugs They Prescribe, delivered September 2012

[ manipulation ] [ big pharma ] [ mercantilisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

populiste

Trump exprime une authenticité qui le distingue des politiques professionnels, sur lesquels tout semble glisser avec la même indifference inaltérable. Donald est sûrement un peu fou mais c’est une personnalité vraie, ce n'est pas l'assemblage artificiel des conseils de spin doctors. II dit les choses telles qu'elles sont. Il n'a pas de temps pour le politically correct et ce, dit-il, exactement comme l'Amérique, qui se perd dans des bavardages sur les toilettes transgenres et les potagers bio alors que les usines ferment et que les emplois se délocalisent vers le Mexique et l'Extrême-Orient. Le style agressif de Trump transmet un sentiment de force. Lui qui n’a pas peur de défier les conventions se battra avec la même énergie pour changer les choses.

Auteur: Empoli Giuliano da

Info: Les ingénieurs du chaos

[ simplificateur ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

vingt et unième siècle

Peindre le diable sur la muraille, faire peur avec les migrants, les homos, juifs... Tout ceci est aisé pour qui a les moyens d'information. Démonstration faite une fois de plus avec Donald Trump qui diabolise quelques milliers de pauvres hères plein d'espoir pour mobiliser son électorat lors les midterms 2018, et ça marche.
Ca marche parce ses électeurs ont peur pour leur portemonnaie, chose quasi impossible à ne pas éprouver dans une race/civilisation où les valeurs cardinales : succès, pognon et "j'existe", sont sans cesse et savamment peaufinées/orientées par les spins doctors et les publicitaires. A force elles sont maintenant à la base de la programmation/éducation au niveau global. Quasi le cerveau reptilien d'Homo Wallstritus.
Bref les deux groupes en cause sont animés par les mêmes valeurs. Seuls les éclairages diffèrent.

Auteur: Mg

Info: 8 nov. 2018

[ Etats-Unis ] [ propagande ] [ société de profit ]

 

Commentaires: 0