Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 7
Temps de recherche: 0.0338s

anticiper

Précéder, c'est le meilleur moyen de suivre, cela semble paradoxal, mais la formule est garantie sur facture.

Auteur: Dard Frédéric

Info: Mes hommages à la donzelle

[ absurde ]

 

Commentaires: 0

réfléchir

Vous allez croire que la réflexion est mon sport favori. Y a de ça. J'aime bien mettre un jeton dans mon appareil à déduction lorsque je traverse des temps morts.

Auteur: Dard Frédéric

Info: Mes hommages à la donzelle

[ gamberge ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Sophie Arnould subissait une donzelle, aussi bête que jolie qui se plaignait d'être assiégée par la foule de ses amants. - Ma chère..... dit Sophie Arnould, il serait bien facile de les éloigner, vous n'avez qu'a parler.

Auteur: Larchey Lorédan

Info: L'esprit de tout le monde

[ femmes-entre-elles ] [ répartie ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

En vérité, ce serait folie que de laisser fille monter au trône ! Voyez-vous dame ou donzelle commander les armées, impure chaque mois, grosse chaque année ? [...] La France est trop noble royaume pour tomber en quenouille et être remis à femelle.

Auteur: Châtillon Gaucher de

Info:

[ historique ] [ phallocrate ] [ femmes-par-hommes ] [ pouvoir ] [ macho ] [ menstruation ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

J'espère que tu as conscience qu'il existe différents degrés d'humidité chez les femmes, poursuivit Feinberg, prenant place à côté de lui. Il y en a qui suintent à peine, il y en a qui mouillent et il y en a aïe aïe aïe, dans lesquelles tu te noies comme dans un océan. Ça dépend évidemment de l'alimentation de la donzelle et de la rempérature ambiante, mais le facteur principal, c'est le désir réciproque.

Auteur: Gundar-Goshen Ayelet

Info: Une nuit, Markovitch, P17

[ excitées ] [ sexe ]

 

Commentaires: 0

femme-par-femme

[…] en attendant le demi-dieu qui devait lui dédier son dard, la donzelle s'était démenée comme un beau diable, avait dompté un dada après l'autre, raclé toutes les cordes de son arc, appris la guitare en dix leçons, dansé la gigue, acheté une caisse à faire tchac-boum, commandé de la couleur, dressé un chevalet, acheté une boîte à faire clic-clac, dessiné des robes, acheté une machine à faire zig-zag, pouponné des arbres nains, acheté une fontaine miniature qui faisait flic-flac, potassé le japonais de cuisine, mimé l'art du thé, acheté un service rayé payé ric-rac, mais elle avait beau faire clicclactchacboumzigzag, les jours se suivaient flip-flop, les dépouilles des vocations manquées s'entassaient pêle-mêle, et c'était toujours le même bric-à-brac d'ennui qui attendait le fric-frac providentiel d'un sauveur tombé pile poil pour guérir ces quintes et débrouiller ce méli-mélo de lubies.

[…] la prisonnière mangeait, cuisinait puis mangeait, mangeait puis cuisinait, en tête à tête avec la petite boîte qui radiotait, quand elle ne crachait pas des tchac-boum près de la hotte ultraperformante qui aspirait les odeurs de friture mais ne sniffait pas les relents de spleen.

Auteur: Lê Linda

Info: Les trois parques, pp. 75-76 et 77-78

[ fantasmant ] [ espérant ] [ prince charmant ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

star-système

Comment se fabriquent, je vous demande, les idoles dont se peuplent tous les rêves des générations d'aujourd'hui ? Comment le plus infime crétin, le canard le plus rebutant, la plus désespérante donzelle, peuvent-ils se muer en dieux ?... déesse ? recueillir plus d'âmes en un jour que Jésus-Christ en deux mille ans ? ... Publicité ! que demande toute la foule moderne ? Elle demande à se mettre à genoux devant l'or et devant la merde !... Elle a le goût du faux, du bidon, de la farcie connerie, comme aucune foule n'eut jamais dans toutes les pires antiquités... Du coup, on la gave, elle en crève... Et plus nulle, plus insignifiante est l'idole choisie au départ, plus elle a de chances de triompher dans le cœur des foules... mieux la publicité s'accroche à sa nullité, pénètre, entraîne toute l'idolâtrie... Ce sont les surfaces les plus lisses qui prennent le mieux la peinture. On fabrique un Joseph Staline comme une Joan Crawford, même procédé, même culot, même escroquerie. Les malheurs du pauvre exploité, du calicot de chez Bader, du forçat de chez Citroën, Chaplin comme il peut s'en foutre, lui, plein de milliards... Vive l'excellente jérémiade ! Vivent les temps modernes !

Auteur: Céline Louis-Ferdinand

Info: Bagatelles pour un massacre

[ leurre ] [ lutte des classes ] [ abrutissement ] [ vedettariat ] [ médiatisation ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson