Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 33
Temps de recherche: 0.0345s

poésie

Je vous observe d'une capsule lunaire froide et silencieuse, tourbillonnant dans une forêt de duvet.

Auteur: Aurelie de la Selle

Info: Sur son blog

[ surdité ]

 

Commentaires: 0

masturbation

<MTrez> Ok, environ 1 million de mes enfants potentiels viennent de se faire la malle dans mon duvet, en bref je m'en vais dormir.

Auteur: Internet

Info:

[ orgasme ] [ éjac ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

retenue

Gardez le charme d'une légère timidité sans en éprouver les terreurs, comme certaines femmes savent conserver le ravissant duvet de la pudeur alors qu'elles ne craignent plus l'amour.

Auteur: Maurois André

Info:

[ attirer ]

 

Commentaires: 0

introspection

Tout comme un pasage en chambre noire
Se réfléchit avec ses rivières de moire,
Ses passants, ses brouillards flottant comme un duvet,
Tout dans mon esprit sombre allait, marchait, vivait.

Auteur: Hugo Victor

Info: La pente de la rêverie, chap. xxix, dans Les feuilles d'automne

[ gamberge ] [ poème ]

 

Commentaires: 0

pensée-de-femme

Baiser, embrasser, faire l'amour, j'avais compris aimer moi. Je ne savais pas que les femmes étaient terrain à défricher, herbe brousse à traverser, pissenlit fleurissant or puis duvet, envol quand l'homme respire sur son corps de femme.

Auteur: Santos Emma

Info: La malcastrée

[ femmes-hommes ]

 
Commentaires: 3
Ajouté à la BD par miguel

personnage

Il avait le visage aussi rond qu'un enjoliveur de roue, des oreilles proéminentes et son crane chauve était entouré d'un duvet cotonneux qui lui descendait sur le visage pour se déployer en une moustache et une barbe luxuriantes mais qui jaunissaient.

Auteur: Box Charles James CJ

Info: Joe Pickett, tome 4 : Sanglants trophées

[ poils ]

 

Commentaires: 0

rêve

Un de mes amis me promène dans un jardin zoologique merveilleux. Nous arrivons devant un arbre qui portait non des fleurs, ni des fruits, ni des feuilles, mais des plumes, des aigrettes, une sorte de duvet partout. Je demande le nom de cet arbre.
- C'est, me dit-on, l'oiseau captif des Indes.

Auteur: Jouhandeau Marcel

Info: Essai sur moi-même

[ animal ]

 

Commentaires: 0

animal du diable

[…] le chat est affreux par nature, il y a dans le chat quelque chose de mou, de duveteux, avec un besoin enragé de cris rauques, de grattements, de coassements, oui, de coassements horribles, le chat se prête à la caresse, mais aussi à la torture, le chat est mignon, mais aussi monstrueux… 

Auteur: Gombrowicz Witold

Info: Dans "Cosmos", trad. Georges Sédir, éd. Denoël, 1966, page 95

[ ambivalent ] [ dépravé ] [ domestique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

nature

L'eau palpite dans le bas ventre de la colline, dans la fourche des deux chemins qui conduisent au champ de bataille. Dans la pénombre de l'aube, elle ressemble à une vulve d'une infinie douceur, qu'ourle le duvet de végétation aquatique en fermentation sous les larges taches de moisissures, d'une odeur que l'on dirait sexuelle.

Auteur: Roa Bastos Augusto

Info: Fils d'homme

[ source ]

 

Commentaires: 0

journées

Dès ce temps-là, notre ville avait déjà tendance à sombrer dans la grisaille chronique du crépuscule, à se garnir sur les bords d'une lèpre obscure, d'une moisissure duveteuse, et de mousse couleur de fer.
Sitôt démailloté des fumées brunes du matin, le jour basculait dans un bas après-midi couleur d'ambre, devenait pour un moment transparent et doré comme un verre de bière brune, pour descendre ensuite sous les voûtes innombrables de vastes nuits colorées.

Auteur: Schulz Bruno

Info: Les Boutiques de Cannelle

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel