Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 51
Temps de recherche: 0.0633s

prudence

La plus grande union, en République fédérale d'Allemagne, est celle des porteurs de scrupule.

Auteur: Marzin Werner

Info:

[ peur ] [ attentisme ]

 

Commentaires: 0

lenteur

Le tempo du gouvernement fédéral pour la réduction de la bureaucratie est si lent qu'on pourrait lui ressemeler les chaussures pendant qu'il marche.

Auteur: Homburger Birgit

Info:

[ gouvernement ] [ administration ] [ réforme ]

 

Commentaires: 0

fisc

Votre gouvernement fédéral a besoin de votre argent pour pouvoir assurer des services essentiels pour vous, auxquels vous n'auriez jamais pensé pas vous-mêmes.

Auteur: Barry Dave

Info:

[ absurde ]

 

Commentaires: 0

structurer

La tâche politique de la République fédérale n'est pas de faire de l'ordre au lieu des réformes, mais de faire de l'ordre par des réformes, en tous les cas, de l'ordre.

Auteur: Wehner Herbert

Info:

[ police ] [ discipline ] [ état ] [ gouvernement ]

 

Commentaires: 0

Helvétie

Avec Mme Sommaruga nous nous sommes retrouvé avec une musicienne classique au conseil fédéral, joli miroir de notre pays et de son art de conservation. A quand un improvisateur comme dirigeant ?

Auteur: Mg

Info: 15 juin 2012

[ politique ]

 

Commentaires: 0

regard

il y avait eu dans l'oeil de l'agent fédéral une lueur que Zoyd ne parvenait pas à oublier, à travers la vitre sans tain de la voiture, tandis que le brouillard nocturne envahissait le talus, puis la 101 où allait disparaître Hector. Zoyd sentait d'autres ennuis en perspective.

Auteur: Pynchon Thomas

Info: Vineland

[ alarme ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

finances

Le président Garfield, peu avant son assassinat, avait déclaré que quiconque contrôle la masse monétaire contrôle les entreprises et les activités du peuple. Cent ans auparavant, Thomas Jefferson avait prévenu le peuple américain qu'une banque centrale privée émettant la monnaie publique était une plus grande menace pour les libertés du peuple qu'une armée debout.

Auteur: Mullins Eustace

Info: Les secrets de la Réserve Fédérale

[ pouvoir ] [ oppression ]

 

Commentaires: 0

prospective

L'organisation concurrentielle de l'économie, l'appropriation collective du sol, l'annulation du taux de l'intérêt, la suppression des profits, l'universalité des revenus du travail, la réalisation d'une société sans classes par la sélection concurrentielles des meilleurs, l'organisation d'un Etat fédéral mondial fondé sur la libre circulation des biens, des capitaux, des hommes et des informations, telles nous paraissent devoir être les bases scientifiques fondamentales de l'économie de demain.

Auteur: Allais Maurice

Info: Economie et Intérêt. Présentation nouvelle des problèmes fondamentaux relatifs au rôle économique du taux de l'intérêt et de leurs solutions, 1947

[ futur ]

 

Commentaires: 0

pouvoir

Je n'ai jamais vu personne ayant pu, avec logique et rationalité, justifier que le gouvernement fédéral emprunte pour utiliser son propre argent... Je pense que le temps viendra où les gens demanderont que cela soit changé. Je pense que le temps viendra dans ce pays où ils viendront nous accuser, vous, moi, et toute personne liée au Congrès, d'être resté assis sans rien faire et d'avoir permis à un système aussi stupide d'être perpétué.

Auteur: Patman Wright John William

Info:

[ arnaque ] [ fric ] [ tromperie ] [ finances ]

 

Commentaires: 0

démocratie communautaire

Je parle de l'idée, essentiellement répandue aux États-Unis, que moins il y a d'Etat mieux c'est, ce qui profite évidemment aux grandes entreprises, mais qui n'en a pas moins des implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'une démocratie de type populaire, une idée de la liberté individuelle qui ne se perde pas dans les dédales d'un anarcho-égoïsme à la Stirner, ou, précisément ici, dans le libertarianisme de droite.

Auteur: Bookchin Murray

Info: Source : robertgraham.wordpress.com

[ petits ensembles ] [ Usa ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel