Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0313s

dernières paroles

Imbéciles, c'est pour vous que je meurs!

Auteur: Feldman Valentin

Info:

[ exécution ]

 

Commentaires: 0

artificiel

La comédie, comme la sodomie, n'est pas un acte naturel.

Auteur: Feldman Marty

Info:

[ déviance ]

 

Commentaires: 0

dictionnaire

Le Petit Larousse, né en 1906, a dû attendre l'âge de soixante-dix ans, c'est à dire son édition de 1976, pour connaître la masturbation.

Auteur: Feldman Jacqueline

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

coévolution

Ce livre est sans aucun doute celui qui traite de la création de niches, tendance des organismes à modifier leur environnement local à leur avantage. La première moitié s'adresse à tout lecteur intéressé par le sujet, quel que soit l'angle sous lequel il l'aborde : son omniprésence, ses exemples dans tous les règnes, son origine, sa signification évolutive pour les espèces, y compris les autres espèces. La seconde moitié pose des questions aux expérimentateurs désireux de tester les répercussions du phénomène sur l'évolution. Le lien avec les activités culturelles humaines (constructeurs de niches lourdes) est également exploré, car l'équipe d'auteurs comprend des spécialistes de ce sujet. En ces temps passionnants pour la biologie et la théorie de l'évolution, ce livre marque une nouvelle orientation audacieuse qui ouvre la porte à l'évolution par le biais de l'environnement.

Auteur: Internet

Info: A propos de Niche Construction : The Neglected Process in Evolution (MPB-37), (Monographs in Population Biology) by F. John Odling-Smee, Kevin N Laland, Marcus N., Feldman (2003) Paperback. Amazon review September 10, 2006

[ résumé ] [ post-darwinisme ] [ corps-esprit ] [ anthropologie ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

rapports humains

Je m'appelle François Feldman, comme l'aut' con. Mais je suis pas chanteur. Et je suis pas juif. Depuis toujours quand je dis mon nom on me demande : "Comme le chanteur?" Quand je suis énervé je réponds : "Pis ta mère, tapette ?" Et quand je suis calme je dis que oui, c'est mon oncle. Là, les gens ne savent plus quoi dire et ils sourient bêtement. Ils sont écrasés par le poids de la célébrité et ils me regardent autrement. Sinon, on me demande souvent si je suis juif. "Feldman, Feldman... c'est juif, non ?" Quand je suis énervé je réponds : "Pis ta mère, tapette ?".  Et quand je suis calme je dis que oui, je suis feuj. Gros silence. Les gens n'ont rien contre les juifs mais ils n'aiment pas être avec eux, ils ignorent ce qu'il faut dire ou ne surtout pas dire, ils sont comme des cons et c'est ça qu'ils n'aiment pas : être comme des cons.

Auteur: Schwartzmann Jacky

Info: Demain c'est loin

[ ludiques ] [ identité ] [ assignation sémantique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

Le plaisir sexuel masculin : Une certitude : le plaisir sexuel de l'homme n'a rien à voir avec celui de la femme. Jouissance, orgasme, tous ces termes parlent de la sexualité heureuse de l'homme, mais parlent-ils de la même chose ? A ce sujet, les hommes sont moins prolixes et leur sexualité paraît plus simple, comme s'il suffisait d'une pénétration pour ressentir du plaisir et d'une éjaculation pour jouir.

En réalité, ce n'est pas si simple... "La jouissance sexuelle correspond à une intense circulation énergétique qui provient du contact des muqueuses" mais au-delà de cette expérience commune, le plaisir de l'homme ne trouve et ne partage, ni la même origine, ni la même expression que celui de la femme. L'homme est centré sur le fonctionnement de son pénis. Pour des raisons en partie biologique, l'homme recherche avant tout l'orgasme dans la sexualité. L'érection est la première manifestation de son désir et instinctivement celle-ci représente une mise sous tension dont l'homme va chercher à se libérer au travers de la relation sexuelle avec pour aboutissement, une éjaculation. Cette focalisation du désir et de l'excitation au niveau de leur pénis explique la raison pour laquelle ils attendent rapidement de leur partenaire qu'elle les caresse aux endroits les plus sensibles dont le pénis fait partie, alors que les femmes ont besoin de caresses préliminaires, souvent en dehors de leurs zones génitales. Ce qui fait jouir les hommes.

Si la jouissance sexuelle est souvent décrite avec les mêmes mots par les uns ou les autres, ce qui les fait jouir ne comporte souvent aucune logique. "Certains sont attirés par les gros seins, d'autres par les petits ou encore les talons aiguilles". "Et le pénis n'est pas forcément le seul organe érogène de l'homme" précise-t-il. Pour certains, par exemple, la pointe du mamelon, pour d'autres, l'anus sont des zones qui procurent une jouissance extrême.

La jouissance des hommes aussi ... est d'abord dans la tête. Mais, il ne faut pas s'y tromper. Si la jouissance résonne dans le corps, - elle n'en dépend pas moins des fantasmes qui la gouvernent". Autrement dit, pour les humains le premier organe sexuel est d'abord le cerveau. Pour un homme, la jouissance s'apparente surtout à une délivrance qui survient après une phase de tension sexuelle. Et, "quel que soit le degré d'amour que lui porte sa partenaire, c'est à l'instant précieux de l'orgasme qu'un homme peut le mieux recevoir cet amour...", explique un célèbre thérapeute conjugal américain.

Auteur: Feldman Catherine

Info: http://www.e-sante.be

[ mâles-femelles ] [ vus-scientifiquement ] [ libido cérébrale ]

 

Commentaires: 0