Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0293s

caricature

[…] à une certaine époque on les appelait dentistes : tu entrais, tu ouvrais la bouche, tu y fourrais un doigt et tu disais : "enlevez-moi celle-là". tu t’asseyais et il te l’arrachait. aujourd’hui ils se font appeler chirurgiens-dentistes, ont leur cabinet qui grouille de prostituées, et tu n’as que des érections, et pas de dents arrachées ! consultations, rayons X, blagues intellos et un rendez-vous par mois ! en attendant tu paies et rien n’est fait, sinon, à part ça, j’ai perdu aux courses l’autre jour. 

Auteur: Bukowski Charles

Info: Lettre à John Martin, 8 mars 1973

[ stéréotypes ] [ évolution ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

cimetière

Je n'aimais pas aller voir la tombe de Lilli. J'aurais supporté Lilli et moi, mais pas les fleurs rouges de sa tombe. Mon beau-père les qualifiait de tradescantias. Au marché, on les appelait des Viennoises, et pour moi c'étaient des sanguinaires. Rouges étaient les tiges, les feuilles et les fleurs, chaque plante était jusqu'aux extrémités une poignée de lambeaux de chair. Lilli les nourrissait et moi, je me plaçais à ses pieds et me fourrais les doigts dans la bouche pour ne pas claquer les dents.

Auteur: Müller Herta

Info: La convocation

[ imagination ] [ deuil ] [ désagréable ]

 

Commentaires: 0