Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 124
Temps de recherche: 0.0657s

classe

Rien n'est plus royal que la bonté.

Auteur: Cary Alice

Info:

[ grandeur ] [ générosité ]

 

Commentaires: 0

sciences

Dans la sémantique vous ne trouverez aucun remède pour les dents délabrées, les illusions de grandeur ou la lutte des classe.

Auteur: Tarski Alfred

Info:

[ mathématiques ] [ impuissantes ]

 

Commentaires: 0

échiquier

Le style de Lasker peut être comparé à un verre d’eau comme du cristal, additionné d’une goutte de poison, et celui de Capablanca est un verre d’eau encore plus limpide, mais sans poison.

Auteur: Mieses Jacques

Info:

[ comparaison ] [ éloge ] [ grande classe ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

talent

C'était un génie, c'est à dire un type qui fait superbement, et sans effort apparent, quelque chose que la grande majorité des gens ne peuvent accomplir, même avec une mobilisation extrême de toutes leurs capacités.

Auteur: Davies Robertson

Info:

[ classe ] [ facilité ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

L'homme est divisé en trois classes, à savoir : l'homme-lièvre, l'homme-taureau et l'homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam.
La femme aussi, suivant la profondeur de son yoni, est une biche, une jument, ou un éléphant femelle.

Auteur: Kamasutra

Info: Vâtsyâyana

[ vagin ] [ triade ] [ sexe ] [ verge ] [ Inde ]

 

Commentaires: 0

classe

La vraie grande dame a des amabilités qui ne sont jamais trop familières, des bontés qui ne sont jamais trop banales, des mouvements qui n'empiètent sur le terrain de personne ; son allure vous dira qui elle est.

Auteur: Barratin Anne

Info: De Vous à Moi, p.6, A. Lemerre, 1892

[ élégance ] [ femmes-par-femmes ]

 

Commentaires: 0

formatage

Parmi la multitude des enfers d’ici-bas, je vis au commencement de ce siècle, tourner l’implacable machine de la grande industrie intellectuelle et vomir à grandes fournées ses séries de troufions de l’esprit et son lot de déchets. On nommait ces chaudrons les classes préparatoires.

Auteur: Nesnidal Arthur

Info: La Purge, page 9, Julliard, 2018.

[ sociologie ] [ insoumission ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

classer-retrouver

Je stocke chaque extrait dont je veux me souvenir. Ainsi, au lieu de perdre beaucoup de temps à essayer de se rappeler de telle ou telle phrase, on passe du temps à constituer un logiciel tel que celui-ci (FLP). Extrait que parfois on n'arrive simplement pas à retrouver. C'est une grande partie du problème.

Auteur: MG

Info: 2007

[ rangement ] [ citation s'appliquant à ce logiciel ] [ trier-conserver ]

 

Commentaires: 0

éducation

Louis est un garcon de grande famille. Il a été élevé dans les meilleurs collèges, il a un oncle archevêque et un autre qui est député du front national. Il a appris très jeune à faire la part des choses entre la morale et la pratique. Il a fait aussi ses petites classes chez les jésuites. Coté duplicité, il est surentraîné.

Auteur: Lemaitre Pierre

Info: Alex

[ fourberie ] [ tribalisme bourgeois ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

enseignement

Je pense que la grande erreur des écoles c'est qu'on tente d'apprendre à peu près n'importe quoi aux enfants, et en utilisant la peur comme motivation de base. Peur d'échouer, peur de ne pas rester dans la classe, etc. Par comparaison avec la peur, le simple intérêt peut susciter un apprentissage d'une ampleur comparable à celle d'une explosion nucléaire par rapport à un pétard.

Auteur: Kubrick Stanley

Info:

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel