Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 32
Temps de recherche: 0.0355s

genre

Je ne suis pas homosexuel, je ne suis pas hétérosexuel, je suis juste sexuel.

Auteur: Stipe Michael

Info:

[ libido ]

 

Commentaires: 0

sexualité

Il n'y a pas d'homosexuel ou d'hétérosexuel, mais des actes homo - ou hétérosexuels. La plupart des gens sont un mélange de pulsions, sinon de pratiques.

Auteur: Vidal Gore

Info: “At home: essays, 1982-1988”, Vintage 1990

[ ouverture ] [ tolérance ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

obsédé

Me demander si je suis homosexuel ou hétérosexuel revient à demander à quelqu'un perdu dans le désert depuis six ans s'il préfère boire de l'Evian ou de la Volvic.

Auteur: Bennett Alan

Info:

[ bisexuel ]

 

Commentaires: 0

judaïsme

Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion.

Auteur: Thévoz Michel

Info:

 

Commentaires: 0

normalité

Moi, d'abord, je ne pense pas que l'homosexualité soit la dernière avancée après l'hétérosexualité dans l'échelle de l'évolution humaine. L'homosexualité est une maladie, juste comme peuvent l'être le viol des bébés ou vouloir devenir directeur de General Motors.

Auteur: Cleaver Eldridge

Info:

[ transgression ] [ avidité ]

 

Commentaires: 0

reproduction

Chaque famille est une famille "normale ", qu'elle ait un parent, deux enfants ou aucun enfant. Une famille peut être composée de n'importe quelle combinaison de personnes, hétérosexuelles ou homosexuelles, qui partagent leur vie de manière intime (pas nécessairement sexuelle).
Là où il y a amour durable, il y a une famille.

Auteur: Hite Shere

Info:

[ source ]

 

Commentaires: 0

homme-animal

Bien que le comportement homosexuel soit très courant dans le monde animal, il semble très rare que les animaux individuels aient une prédisposition durable à s'engager dans un tel comportement en excluant les activités hétérosexuelles. Ainsi, l'orientation homosexuelle, si l'on peut parler d'une telle chose chez les animaux, semble être une rareté.

Auteur: LeVay Simon

Info: "Queer Science : The Use and Abuse of Research Into Homosexuality", p.207, MIT Press 1996

[ gays ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

pédophilie

Ni les Grecs ni les Romains n'ont jamais distingué homosexualité et hétérosexualité. Ils distinguaient activité et passivité. Ils opposaient le phallos (le phascinus) à tous les orifices (les sprintias). La pédérastie grecque était un rite d'initiation sociale. Par la pédication rituelle du pais (le jeune garçon), le sperme de l'adulte transmettait la virilité à l'enfant.

Auteur: André Jacques

Info: La sexualité masculine

[ historique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

hommes-par-femmes

Ma copine lesbienne radicale [féministe] me dit (...) quel drame que tu sois hétérosexuelle. La bite ça ne se suce pas, ça se sectionne. Je réponds pardon mais le cul est le seul domaine où les mecs se rendent utiles. A la maison, au taf, dans la rue, à part faire chier on ne comprend jamais ce qu'ils fabriquent. Mais au pieu, on ne peut pas leur retirer ça, il y en a qui font tout ce qu'ils peuvent.

Auteur: Despentes Virginie

Info: Cher connard, p 85

[ médiocres ] [ inférieurs ] [ sexuels ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

conspiration homophobe

En termes biologiques, affirmer que l’agencement sexuel d’un homme et d’une femme est nécessaire pour déclencher un processus de reproduction sexuelle est aussi peu scientifique que l’ont été autrefois les affirmations selon lesquelles la reproduction ne pouvait avoir lieu qu’entre deux sujets partageant la même religion, la même couleur de peau ou le même statut social […]. Homosexuels, transsexuels, et corps considérés comme "handicapés", nous avons été politiquement stérilisés ou bien nous avons été forcés de nous reproduire avec des techniques hétérosexuelles.

Auteur: Preciado Paul B.

Info: Libération, 23.09.2013

[ complot hétéro ] [ nature ostracisante ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson