Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0333s

homo

Il n'y a pas de sexes, il y a des êtres.

Auteur: Trenet Charles

Info:

[ transgenre ]

 

Commentaires: 0

homo

- Je veux pas être un pédé, maman.
- Tu sais, parfois, on n'a pas le choix dans la vie. Mais sache que ton père sera très triste.

Auteur: Vivès Bastien

Info: tome 2 la famille

[ humour famille ]

 

Commentaires: 0

homo

<Marc> Hey Soph! Toi qui es lesbienne. J'me demandais, comment vous faites pour satisfaire vos envies?
<Sophie> t'expliquerai un jour...
<Marc> Un p'tit .JPEG vaut mieux qu'un grand .DOC
<Ben> +1
<Ursus> +1
<Julius1er> +1.

Auteur: Internet

Info:

[ question ] [ curiosité ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

homo

Lui toucher le cul. Étoffe noire légère qui ne fait pas obstacle au toucher, je m'échauffe pour ce gars de vingt ans qui ne s'aperçoit de rien et continue à sourire de son sourire d'éphèbe. Insistons. "T'as des problèmes?? Si tu veux bien me lâcher"?: mal élevé, sûr de me faire baisser les yeux. "On se connaît nous deux?? Ou tu te calmes ou je te massacre"?: en attendant je ne l'ai pas autorisé à me tutoyer, d'ailleurs il n'y a pas de mal à admirer ce qui est beau. Ce n'est pas la première fois qu'on me crache à la figure.

Auteur: Siti Walter

Info:

[ drague ] [ réaction ] [ rejet ]

 

Commentaires: 0

homo

Et d'ailleurs, quel courage aurait pu traverser quiconque à évoquer une telle sexualité sans être rattrapé par la censure? La loi nous l'interdisait. En l'occurrence l'église catholique. Et comme le pays était à 90% catholique, cela ne pouvait pas passer. L'Afrique de mon enfance se proclamait donc "puritaine" en évoquant le célèbre Lévitique (Chap. XX n°13) "Tu ne coucheras pas avec un mâle, comme on couche avec une femme ". Quelle interprétation fallait-il donner à celle-ci? L'amour entre personnes de même sexe était donc considéré au même titre qu'un crime contre l'humanité : Le deuxième péché. Même l'inceste, tabou le plus médiatisé, se positionnait mieux [...].

Auteur: Nguyen Matoko Berthrand

Info: Le flamant noir

[ religion ] [ christianisme ]

 

Commentaires: 0