Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 10
Temps de recherche: 0.0413s

femmes-hommes

Ici, Becky pouvait comprendre pourquoi des femmes tombaient amoureuses entre elles: la plupart des prisonnières avaient un homme à la base de leurs ennuis avec la justice.

Auteur: Piercy Marge

Info: The Longings of Women

[ femmes-par-femmes ] [ Homosexuelles ] [ lesbienne ]

 

Commentaires: 0

fantasme

Le souvenir que je donne volontiers en pâture à mes nuits, c’est le tien, qui, lors de mes caresses, restais inerte, allongé ; seule brandie et dégainée ta verge traversait ma bouche avec l’âpreté soudain mauvaise d’un clocher crevant un nuage d’encre, une épingle à chapeau un sein.

Auteur: Genet Jean

Info: Notre-Dame-des-Fleurs

[ homosexuel ]

 

Commentaires: 0

jeu de mots

<Elgandis> Je me souviens quand j'étais en DUT, on avait un prof écolo à mort
<Elgandis> Et sur sa voiture y'avait un autocollant "Plus je vois les hommes et plus j'aime les bêtes"
<Elgandis> On avait gratté l'autocollant pour que le ê se transforme en i.
<Elgandis> On savait rire à cette époque...

Auteur: Internet

Info:

[ homosexuel ] [ humour ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

En ce domaines les hommes et les femmes sont très différents, au carré en quelque sorte. Du côté femelle la communication et le parler prédominent alors que les mâles se rencontrent très fréquemment, dans des endroits déterminés comme des bars spécialisés ou des parcs publics, afin de s'échanger du plaisir, souvent sans un mot.

Auteur: Vu à la TV

Info: raconté par une femme

[ homosexuels ]

 

Commentaires: 0

introspection

La nuit passée je me suis mis à considérer sérieusement si j'étais bisexuel ou pas, je ne le pense pas quoique je ne suis pas vraiment sûr de ce que je voudrais et, argh, je ne pense pas que ce soit mal, parce que si vous aimez bien une personne, vous aimez la personne, pas ses organes génitaux.

Auteur: Scott Jess C.

Info: Tongue-Tied

[ homosexuel ] [ genres ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Plus qu’un désir de s’approprier, par transfert, une virilité fantasmée, c’est plutôt une manière de se rêver absolument femme, reconnue comme telle et pourtant aimée comme individu, comme personne, hors des ritualisations et des convenances obligées. Être aimée d’un homosexuel, c’est être superbement "choisie" : un comportement qui s’accorde bien avec les tendances à la mégalomanie, évidentes chez Marguerite Yourcenar.

Auteur: Savigneau Josyane

Info: Marguerite Yourcenar, Paris, Gallimard, 1990, p. 173. Il est question ici d’André Fraigneau, des éditions Grasset, homosexuel lui aussi, qui appréciait "le talent et la tenue" des œuvres de Yourcenar et qui, pendant plusieurs années, joua un rôle-clef dans la carrière et la vie privée de la jeune femme, qui se consumait pour lui d’un amour impossible. Nous étions au début des années 30.

[ homosexuels ] [ passion ] [ platonique ]

 

Commentaires: 0

homme-par-homme

Je ne l'avais pas revu depuis près de quarante ans, pas depuis l'âge de quatorze ans (il en avait alors vingt) mais j'avais gardé le goût des Lucky et de la Budweiser sur ses lèvres, la sensation de ses bras puissants qui se refermaient autour de moi, le souvenir de la manière délibérée dont il avait soigneusement plié son pantalon au lieu de le jeter à terre, comme moi, dans une hâte romantique.

Auteur: White Edmund

Info: Ecorché vif

[ nostalgie ] [ homosexuels ]

 

Commentaires: 0

hommes-par-homme

Il y avait quelque chose d'obstiné en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme.  Si le bon homme se présentait, il serait capable de voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'avait embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenu une question piège, un lourd déguisement, mais derrière cet extérieur désobligeant se cachait l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas Parsifal et que je n'étais pas le Graal ; le médiévisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit. 

Auteur: White Edmund

Info:

[ homosexuels ] [ rapports humains ] [ amour gay ] [ romantisme ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

hétérosexuel inquiet

À Auckland, Stan a réservé dans un immeuble de rapport de Symonds Street. Il a payé dix shillings d’avance, et il doit dormir dans un grand lit à côté d’un autre homme. L’idée de devoir partager un lit avec un inconnu dans un logement bon marché ne l’avait jamais effleuré, et ça le rend nerveux de se retrouver dans cette situation. L’autre homme paraissait jeune, mais grand avec des épaules lourdes. Il portait des vêtements bizarres. Stan éteignit la lumière avant de retirer sa chemise et son pantalon, et il grimpa prudemment dans le lit, en s’accrochant au bord.

L’homme lui dit qu’il s’appelait Johnny McBride et ajouta : "Te bile pas. Je préfère les filles."

Auteur: Kidman Fiona

Info: Albert Black

[ peur de l'homosexuel ]

 
Commentaires: 5
Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

pensée-de-femme

Mes mauvais désirs me reprennent. [...] je ne reconnais plus le bonheur où s’enlisent mes facultés, je lui en veux de tout et de moi-même, et je la désire mortellement. Sa chair me donne soif, et ses baisers ouvrent en moi un abîme incendiaire, où je sens fuir mon pauvre cerveau déjà bien entamé par les drogues et l’amour sans issue qui nous torture. Elle pleure souvent de ne pouvoir me donner du plaisir et s’applique et s’essouffle dans mes jambes que j’écarte pour mieux sentir sa bouche et saisir, au moment exaspéré de la jouissance, toutes les nuances et les oscillations du baiser défendu. Mon vice, ici, ne fait que croître et, sensuellement, je m’effraie de mes exigences.

Auteur: Havet Mireille

Info: Journal intime 2, 25.05.20, p. 118, Merci à Marthe Compain et à son travail de Doctorat : Le journal intime de Mireille Havet: entre écriture de soi et grand œuvre

[ obsédée ] [ homosexuelle ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel