Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0256s

femmes-hommes

Ici, Becky pouvait comprendre pourquoi des femmes tombaient amoureuses entre elles: la plupart des prisonnières avaient un homme à la base de leurs ennuis avec la justice.

Auteur: Piercy Marge

Info: The Longings of Women

[ femmes-par-femmes ] [ Homosexuelles ] [ lesbienne ]

 

Commentaires: 0

reproduction

Chaque famille est une famille "normale ", qu'elle ait un parent, deux enfants ou aucun enfant. Une famille peut être composée de n'importe quelle combinaison de personnes, hétérosexuelles ou homosexuelles, qui partagent leur vie de manière intime (pas nécessairement sexuelle).
Là où il y a amour durable, il y a une famille.

Auteur: Hite Shere

Info:

[ source ]

 

Commentaires: 0

sexualité

Si toutes les personnes ayant des antécédents homosexuels, ou celles étant principalement homosexuelles, étaient éliminées de la population aujourd'hui, il n'y a aucune raison de croire que la génération suivante présenterait moins d'homos. L'homosexualité a été une part importante de l'activité sexuelle humaine depuis la nuit des temps, principalement parce qu'elle est l'expression de capacités très basiques chez l'animal humain.

Auteur: Kinsey Alfred C.

Info:

[ inversion ] [ pulsion ] [ plaisir ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

psycho-sociologie

Au sein même de services consacrés aux malades qui en étaient atteints, le sida demeurait une maladie tout à fait singulière. Emprisonnée dans la vision morale qu'on avait d'elle, cernée par les notions de bien et de mal, accolée à l'idée de péché. Le péché intime d'avoir voulu vivre une sexualité libre, eu des relations homosexuelles, de s'être s'injecté de l'héroïne en intraveineuse, d'avoir caché sa séropositivité à ses partenaires, à ses camarades de seringue, d'avoir voulu satisfaire son désir d'enfant quand on se savait pourtant condamnée. Des malades étaient plus coupables que d'autres.

Auteur: Passeron Anthony

Info: Les enfants endormis, pp 180-181, Globe 2022

[ syndrome immunodéficitaire acquis ] [ honte publique ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste