Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 16
Temps de recherche: 0.0425s

maternité

Elle était peut-être capable d'élucider des homicides ou de traquer des monstres, mais calmer cette boule de nerfs qui hurlait entre ses bras était pour elle aussi compliqué que de désamorcer une bombe atomique.

Auteur: Gerritsen Tess

Info: Au bout de la nuit

 

Commentaires: 0

vingt et unième siècle

Année 2016, pinacle de la pensée, la planète terre se divisait en deux clans. L'un scandait ou hurlait "Allah Ouakbar", l'autre "Oh My God". Le tout diffusé jusqu'à la nausée par de petits écrans portables que les gens ne quittaient plus des yeux.

Auteur: Mg

Info: 9 aout 2016

[ résumé ]

 

Commentaires: 0

ouragan

Les flots redoublaient de furie; ce n'était plus l'océan mais un univers de folles montagnes liquides qui dansaient en se fracassant les unes contre les autres. Le vent hurlait, mugissait, des torrents de pluie s'abattaient comme une mer se déversant d'en haut. De temps en temps on entendait des cris lacérants, plaintifs, des appels retentissants jaillissaient des flots et du vent. C'était la voix de la tempête.

Auteur: Coloane Francisco

Info: Le dernier mousse

[ eau ] [ littérature ]

 

Commentaires: 0

humour

- Tapon.... Tapon...

Le caneton hurlait :

"Tapon...Tapooonnn"

Pas de réaction

"Ohé Tapon... Tapon... Tapooonnn"...

Au dessus le grand oiseau cerclait dans l'azur. imperturbable.

"Tapooonnn... TAAAAPOOOOON"

Le petit canard vit alors l'oiseau adulte entamer une grande courbe descendante. Au terme d'un magnifique atterrissage il s'approcha du jeune ailé et lui dit :

- Héron petit, Héron petit... pas Tapon

Auteur: Internet

Info:

[ blague ] [ musique ] [ jeu de mots ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

La rue assourdissante autour de moi hurlait,
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d'une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l'ourlet
(...)
Un éclair.... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrais-je plus que dans l'éternité.

Ailleurs, bien loin d'ici ! Trop tard ! Jamais peut-être !
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
O toi que j'eusse aimée, Ô toi qui le savais !

Auteur: Baudelaire Charles

Info:

[ femmes-par-hommes ] [ fugitive ] [ déclaration d'amour ] [ poème ]

 

Commentaires: 0

départ

Je me souviens de cette après-midi, quand j'ai quitté mon village. Il s'est installé une petite mort entre lui et moi. Cet abandon hurlait dans mon crâne. Les maisons se découpaient en gris, bien nettes, sur un fond noyé de flou. Elles penchaient vers le haut pour pincer le ciel. Un seul de mes pas sonnait dans ma tête comme un coup de baguette sur la peau d'un tambour. Je vous offres ses sensations en cadeau d'alliance, parce qu'elles sont vraies, et que personne ne fut dans la confidence.

Auteur: Santoul Max

Info: Ménino

[ séparation ] [ littérature ]

 

Commentaires: 0

musique

— On fait du rock absurde. On avait commencé avec le rock fécal. Nous avons été des précurseurs en Pologne.

— De quoi ?

Mortka pensait avoir mal entendu.

— Des chansons de merde, dit joyeusement Anna Borowska en apportant du café et du thé au pompier, trottinant drôlement comme une geisha. Les garçons chantaient la merde, continua-t-elle en caquetant gaiement. Vous savez, on était jeunes, c’était la foule, on perdait la tête, ça hurlait "fé-cal, fé-cal, fé-cal". Les filles en étaient dingues. Moi, par exemple.

Auteur: Chmielarz Wojciech

Info: Pyromane

[ ados ] [ provocateurs ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

abstinence

La question la plus intéressante relève de la pratique du "no sex" absolu. Cette pratique est celle imposée aux religieux. La médiatisation récente des pratiques pédophiles de certains prêtres montre d'ores et déjà la limite d'une telle proscription. Mais même pour ceux qui ont la volonté de ne pas jouir, leur corps n'hésite pas à passer outre : l'Église a longtemps tergiversé sur la sanction applicable aux... pollutions nocturnes ! Éjaculations involontaires, mais bien réelles, et pas désagréables. Le prêtre incontinent avait-il de troubles pensées ? Bien évidemment, cette pollution n'était qu'un signe de son corps qui hurlait famine.

Auteur: Vernon Arthur

Info: La Vie, l'Amour, le Sexe, LE SEXE, Origines et mécanismes du plaisir sexuel

[ religion ]

 

Commentaires: 0

décor

Il sentit ses membres trembler en lui obéissant. Elle le guida à travers divers étroits passages ; et de chaque côté, comme ils avançaient, la clarté de la lampe ne montrait que les objets les plus révoltants : des crânes, des ossements, des tombes et des statues dont les yeux semblaient à leur approche flamboyer d’horreur et de surprise. Enfin ils parvinrent à un vaste souterrain dont l’œil cherchait vainement à discerner la hauteur : une profonde obscurité planait sur l’espace ; des vapeurs humides glacèrent le cœur du moine, et il écouta tristement le vent qui hurlait sous les voûtes solitaires.

Auteur: Matthew Gregory Lewis

Info: Le Moine

[ sinistre ] [ étrange ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

érotisme

Rassurée, je fermai les yeux. Tina criait et tout mon corps était secoué de ces frissons que je connaissais. Puis les caresses se firent si profondes que... comment faisait-il? Je le regardai. Il m'avait ouvert les jambes et son visage était enfoncé entre mes cuisses ; il me caressait avec la langue. Bien sûr que je ne pouvais pas comprendre si je ne le regardais pas : ça, je ne pouvais pas le faire toute seule. Cette pensée me donna un frisson si profond que les cris de Tina se turent et c'est moi qui hurlait fort, plus fort qu'elle ne criait, elle, quand maman l'enfermait dans les cabinets...

Auteur: Sapienza Goliarda

Info: L'art de la joie

 

Commentaires: 0