Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts. Aussi outil de précision sémantique et de réflexion communautaire. Voir la rubrique mode d'emploi. Jetez un oeil à la colonne "chaînes". ATTENTION, faire une REINITIALISATION après  une recherche complexe. Et utilisez le nuage de corrélats !!!!..... Lire la suite >>
Résultat(s): 16
Temps de recherche: 0.0314s

drogue

Des individus curarisés éprouvent, une demi-heure après l'injection, un besoin irrésistible de dormir.

Auteur: Henneguy Louis-Félix

Info: étude sur l'action des poisons, p. 58, Montpellier, 1875

 

Commentaires: 0

responsabilité

On est le cavalier de sa destinée ou c'est votre destinée qui vous choisit comme cavalier.

Auteur: Nisbet Jim

Info: Injection mortelle

[ chiasme ] [ existence ] [ assumer ]

 

Commentaires: 0

dernières paroles

Déjà attaché sur le lit pour recevoir l'injection, il fait un doigt d'honneur aux témoins de l'exécution.

Auteur: Williams Hernando

Info:

[ exécution ]

 

Commentaires: 0

finances

Une injection de monnaie dans l'économie exerce un effet progressif et différencié sur les prix au fur et à mesure que la monnaie se propage par les échanges à partir du point où elle a été injectée.

Auteur: Cantillon Richard

Info:

[ argent ] [ diffusion ] [ argent ]

 

Commentaires: 0

surpopulation

La loi du Choix prône que tout couple qui souhaite procréer doit déclarer la grossesse à l'État et désigner le parent qui recevra l'injection d'un accélérateur métabolique destiné à provoquer son décès à plus ou moins brève échéance. Une mort pour une vie, c'est le prix de l'État providence européen.

Auteur: Glukhovsky Dmitry

Info: Extrait du résumé de Futu RE

[ solution ] [ science-fiction ] [ euthanasie ]

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

dernières paroles

Sain de corps et d'esprit, je me tue avant que l'impitoyable vieillesse qui m'enlève un à un les plaisirs et les joies de l'existence et qui me dépouille de mes forces physiques et intellectuelles ne paralyse mon énergie, ne brise ma volonté et ne fasse de moi une charge à moi et aux autres.

Auteur: Lafargue Paul

Info: Il avait décidé de mourir à 70 ans. Se suicide avec son épouse Laura Marx, âgée de 66 ans, qui se fait le même jour une injection hypodermique de cyanure

[ suicide ]

 
Commentaires: 1

école

<Chikdutabac> bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière
<Chikdutabac> "law and order in the USA"
<Chikdutabac> la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?"
<Chikdutabac> bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris
<Chikdutabac> vous croyez que j'aurais un point bonus ?

Auteur: Internet

Info:

[ provocation ] [ dialogue-web ]

 

Commentaires: 0

corps-esprit

Une série de test destinée à comparer les effets de l'aspirine et ceux d'un simple cachet de sucre, montre que le taux d'efficacité du traitement simulé est de 45%. Mais ce taux atteint 56% lorsque le groupe sous placebo croit recevoir non pas une dose d'aspirine, mais une injection de morphine. L'efficacité du placebo semble donc proportionnelle à la puissance prêtée au  traitement qu'on a l'illusion de suivre.

Auteur: Hurley Thomas J.

Info: Placebo effects, unmapped theory of mind body interactions, vol 2, 1985

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

drogue

Donc, on arrive à se procurer de la cocaïne sur ordonnance. La Coquette, papa, il faut la piquer direct dans la veine. Quand elle entre tu as l’impression de la flairer au passage, ça te fait tout froid tout propre dans le nez et dans la gorge, et puis tu sens comme une bouffée de bonheur à l’état pur qui te transperce le cerveau en allumant toutes les lampes témoins du circuit, une succession d’explosions blanches qui te défoncent le citron. […] L’envie de coco est purement cérébrale, l’organisme et les sens sont hors du coup, c’est une fringale du revenant, d’ectoplasme fétide que les vétérans balayent en crachotant dans l’aube malade de la came.

Auteur: Burroughs William S.

Info: Le festin nu

[ injection ] [ flash de coke ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

humour

[...] après les injections et masturbations d'usage, je fus inséminée un dimanche par un interne italien qui sifflotait 'Avanti o popolo alla riscossa, bandiera rossa trionfera' * tout en poussant sur la seringue qui envoyait les spermatozoïdes de Monsieur Poignet dans mon utérus. L'infirmière me tenait la main en souriant, et m'affirma qu'après les avoir examinés au microscope, elle les trouvait "très sympas". Je ne savais pas qu'on pouvait distinguer le caractère des spermatozoïdes au microscope. [...]
Neuf mois plus tard ou quasi, je donnais naissance à une petite fille porteuse du patrimoine génétique "très sympa" - même si à l'adolescence ce côté de son caractère s'atténua quelque peu, sans doute en raison du versant maternel sur lequel personne n'avait jugé bon de faire des remarques encourageantes lors des séances de monitorage.

Auteur: Thiébaut Elise

Info: Ceci est mon sang, p. 203-204. * En avant ô peuple, à la révolte, le drapeau rouge triomphera !

[ insémination artificielle ]

 

Commentaires: 0